Notice 180 macro canon

Démarré par mielou1, Novembre 10, 2010, 17:44:15

« précédent - suivant »

mielou1

Savez vous ou trouver la notice du 180?
Merci d' avance

JamesBond

De façon très arrogante et condescendante, comme toujours, je t'invite à suivre le guide...

Sans humour aucun, c'est un petit service à 2 balles.
Capter la lumière infinie

silver_dot

Citation de: JamesBond le Novembre 10, 2010, 23:10:38
Sans humour aucun, c'est un petit service à 2 balles.

Trop modeste, comme toujors james.

Je t'assure qu'il y a de l'humour dans ton lien. ;D

Surtout s'agissant du manuel accompagnant l'EF180mm L 3,5 macro:

page 11:

Citation
Pour ajuster le filtre polarisant, ôtez d"abord le bouchon de l'objectif.

Il n'aurait rien coûté de plus de préciser également que pour procéder à une PDV, il était plus que recommandé d'ôter également le bouchon de l'objectif. ;D

My first EOS1DX, a bad trip.

JamesBond

Citation de: silver_dot le Novembre 11, 2010, 00:05:03
[...]
Il n'aurait rien coûté de plus de préciser également que pour procéder à une PDV, il était plus que recommandé d'ôter également le bouchon de l'objectif.

Damned ! Voilà donc la raison pour laquelle je croyais avoir acquis un modèle n'offrant que des images d'astrophoto (avec plein de banding et de rouge dégueulasse) et ce, quel que soit le sujet visé ; j'avais dû expliquer à mon épouse, qui ne semblait guère convaincue, que les machines modernes sont ainsi: je fais un portrait d'elle et j'obtiens une galaxie infinie.
Capter la lumière infinie

mielou1

James
J'apprécie ton fairplay et ton coté gentleman, malgré mes propos un peu, je le reconnais, durs de l'autre fois.
Je n'ai jamais remis en cause tes qualités techniques, juste l'acidité de certains de tes propos qui peuvent dérouter les débutants ou les nouveaux qui arrivent sur le forum.
En tout cas merci, car je viens de l'acheter d'occasion et il me manquait juste la notice, en cas de revente c'est toujours mieux quand il est complet.