avis perso

Démarré par 1ere ligne, Décembre 15, 2010, 21:23:39

« précédent - suivant »

1ere ligne

bonsoir,
Je recherche des avis de possesseur d'ecran Dell u2410

Merci

Verso92

Je ne te félicite pas pour le titre de ton fil. Moi, je l'aurais plutôt intitulé comme ça, ou quelque chose d'approchant...

Lionel_D70

Citation de: Verso92 le Décembre 16, 2010, 06:46:06
Je ne te félicite pas pour le titre de ton fil. Moi, je l'aurais plutôt intitulé comme ça, ou quelque chose d'approchant...

+1

il est un peu vague ton titre en effet !

Pierre Béziers

Mais le U 24 10, que j'ai depuis un mois, est moins vague que ton titre: pas de problème, à condition de la calibrer, sinon les gris sont un peu...roses, certes très discrètement mais qd même. Après calibration bien faite (Spyder Express3, cf fils spécifiques), rien à redire.
Ecran joli, et bonne concordance entre  "ce que je crois avoir photographié-ce que j'ai à l'écran-et- ce que j'imprime".
Il y a eu des avis plus péjoratifs, avec certaines personnes moins chanceuses qui sont tombés sur de mauvais exemplaires. Moi, non. Mais je ne suis qu'un ptit amateur.
Bon courage dans ce vaste et difficile choix (mais plaisir tout de même).
Bientôt Noël.
PierreB.

1ere ligne

Merci beaucoup, certains sont pointilleux sur la sémantique
1ere ligne

Verso92

Citation de: 1ere ligne le Décembre 19, 2010, 19:21:53
Merci beaucoup, certains sont pointilleux sur la sémantique
1ere ligne

Personnellement, moi, je m'en moque... mais tu n'as eu qu'une réponse en tout et pour tout sur ton fil en quelques jours jusqu'à présent : la plupart des possesseurs du Dell U2410 n'ont sans doute pas ouvert ton fil, n'ayant pas vu dans le titre qu'il en était question. Peut-être est-ce dommage (enfin, pour toi !) ?
(sinon, il ne s'agit pas, en l'occurrence, de sémantique...)