Fil 35 1,4 effacé

Démarré par JMS, Décembre 23, 2010, 12:45:35

« précédent - suivant »

JMS

Je suis en vacances et je n'ai le temps de me connecter qu'une 1/2 h par jour, alors pas le temps de nettoyer un fil où il y a des insultes, j'efface tout ! Et basta épicétou si cela vous amuse de vous injurier au lieu de fêter Noël allez au Bar !  ???

Le modo qui commence à en avoir marre des migrations un peu partout de l'ambiance fou furieux !

NORSOREX

Citation de: JMS le Décembre 23, 2010, 12:45:35
Je suis en vacances et je n'ai le temps de me connecter qu'une 1/2 h par jour, alors pas le temps de nettoyer un fil où il y a des insultes, j'efface tout ! Et basta épicétou si cela vous amuse de vous injurier au lieu de fêter Noël allez au Bar !  ???

Le modo qui commence à en avoir marre des migrations un peu partout de l'ambiance fou furieux !
Mille et une excuses JMS
Amicalement
Stéphane
;)

Jean-Claude

Comme toujours quand les grands manitous n'ont pas la primeur des nouveautés le fil est effacé, au lieu d'effacer juste les contributions peut être litigieuses.

Continuez ainsi Messieurs et vous serez bientôt seuls !

Wilfrid

En même temps, j'aimerai tant que les possesseurs des nouvelles optiques AFS 24, 35, 85... nous fassent partager leur ressenti et images... 

Olivier Roche

Citation de: JMS le Décembre 23, 2010, 12:45:35
Je suis en vacances et je n'ai le temps de me connecter qu'une 1/2 h par jour, alors pas le temps de nettoyer un fil où il y a des insultes, j'efface tout !

  Ben si t'as pas le temps, lâche la modération le temps de tes vacances, parce que là tu pénalises tout le monde.

NORSOREX

Citation de: Wilfrid le Décembre 23, 2010, 15:01:04
En même temps, j'aimerai tant que les possesseurs des nouvelles optiques AFS 24, 35, 85... nous fassent partager leur ressenti et images... 
Quand je vois comment cela part en vrille à chaque fois, il y a déjà un moment que je n'en met plus, pourtant j'ai les objectifs.
;)

Camargo

Bonsoir à tous,

Je ne suis peut être qu'un "Bleu" en post, mais cela fait quelques années que je parcours le Forum.

On a vraiment un super Modo ; de plus, c'est un "cas d'or", une aubaine pour nous tous. JMS a tiré la sonnette d'alarme. Si l'on ne veut pas devenir orphelins, soyons raisonnables !

L'homme a tendance à détruire ce qu'il aime !

Cordialement,
LE "SUJET" FAIT LA PHOTO !

Verso92

Citation de: Camargo le Décembre 23, 2010, 17:41:00
L'homme a tendance à détruire ce qu'il aime !

Tu parles de l'homme en général ou de JMS en particulier ?

(ta formulation est ambigüe...)

Camargo

Aucune ambiguité, c'est l'Homme en général.
LE "SUJET" FAIT LA PHOTO !

kochka

Foutre la M** expose à des réactions qui peuvent être fortes par manque de temps.
S'en prendre au balayeur plutôt qu'au clébar qui a posé sa M*** est une étrange façon de voir les choses.
Technophile Père Siffleur

ST2

Aurait il modéré sans modération ?  ;D
(oui, bon, c'est le soir....et j'ai mal bouffé...)

NORSOREX

Dans la même veine : tout excès est insignifiant.
;)

jtoupiolle

Citation de: Verso92 le Décembre 23, 2010, 17:42:34
Tu parles de l'homme en général ou de JMS en particulier ?

(ta formulation est ambigüe...)

bonsoir,

et la femme,,,qu'est-ce qu'elle fait dans cette histoire!!!!!

cordialement jp

archi_91

Le ménage, la cuisine, le repassage,....
Eventuellemnt, elle rale en voyant le bazard du matos photo qui envahie le séjour... ;D

Quand même étonnant de voir que le seul modo de ce forum qui donne des explications respectueuses à ses suppressions, mis en accusation.... >:(
Mithridatisé pour les claviers

arno06

Citation de: archi_91 le Décembre 24, 2010, 08:18:46
Le ménage, la cuisine, le repassage,....
Eventuellemnt, elle rale en voyant le bazard du matos photo qui envahie le séjour... ;D

Quand même étonnant de voir que le seul modo de ce forum qui donne des explications respectueuses à ses suppressions, mis en accusation.... >:(


le modo fait son boulot et il a raison .
JMS à effacé le fil suite a un différent entre NORSOREX Raphael et moi même.
Comme je l'expliquais à NORSOREX avant que JMS n'efface le fil il serait plus judicieux quelques fois de régler certains différents en mp plutôt que de laisser filer des insultes sur un forum public ....

sur ce je vous souhaite a TOUS un joyeux Noël.
Amitiés ,
Arnaud .


Raphael1967

Je crois que je viens de comprendre le mode de fonctionnement de ce forum.
Mieux vaut tard que jamais.
Jusqu'ici, j'essayais de répondre aux insultes avec humour et courtoisie.
C'était une erreur.
Il y a des intervenants ici qui balancent leur mépris et leurs frustrations en termes injurieux et qui poursuivent leur chemin en toute impunité.
Ils ont raison.
Ils ne sont pas traités différemment que ceux qui tentent de rester calmes et polis.
Raphaël

Raphael1967

Et pourquoi pas une pendaison filmée au téléphone portable, pendant que tu y es  :D
Raphaël

archi_91

Citation de: Raphael1967 le Décembre 24, 2010, 09:37:56
....
Il y a des intervenants ici qui balancent leur mépris et leurs frustrations en termes injurieux et qui poursuivent leur chemin en toute impunité.Ils ont raison.
Ils ne sont pas traités différemment que ceux qui tentent de rester calmes et polis.

Pas faux, mais de là à prétendre qu'ils ont raison... ;)
Mithridatisé pour les claviers

Raphael1967

Bon allez, c'est pas grave tout ça.
On fatigue un peu en fin d'année.
Joyeux Noël à tous, que le barbu écarlate vous prépare quelques bonnes surprises, de belles boîtes dorées pour faire de belles images.

Raphaël

JMS

Parfois il vaut mieux supprimer les fils que les contributeurs, non ?

Quand à supprimer des scoops parce que j'étais jaloux....? Ces scoops n'étaient pas à leur place de toute façon dans la section objectifs,les tests des Nikon D4 et D800 sont plus à leur place dans la section générale Nikon, n'est ce pas Norsorex  ;)

Wilfrid

et donc on ne parle pas des objectifs AFS... et du 35 en particulier...
50000 posts pour le D7000, 30000 pour les zoom qui transforme en bridge le reflex.. Et rien sur ces optiques..
un autre forum à me conseiller... ?

kochka

Mais je rève de transformer mon D3x en bridge.
Moins de poids, et autant de résultats, ce serait parfait.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Citation de: Wilfrid le Décembre 24, 2010, 14:01:44
et donc on ne parle pas des objectifs AFS... et du 35 en particulier...
50000 posts pour le D7000, 30000 pour les zoom qui transforme en bridge le reflex.. Et rien sur ces optiques..
un autre forum à me conseiller... ?

Pour en parler, il vaut mieux l'avoir. Le 28-300, je l'ai et j'en ai parlé et d'autres avec moi. Après qu'il y ait une visite sur le fil ou 30 000, cela doit correspondre à l'intérêt ou non du sujet, à mon avis.

Les fixes AFS ne doivent pas représenter le gros de vente de Nikon, si l'on se réfère au site qui essaye de recenser toutes la production de Nikkor depuis la création de la monture F.


Verso92

Citation de: Wilfrid le Décembre 24, 2010, 14:01:44
et donc on ne parle pas des objectifs AFS... et du 35 en particulier...
50000 posts pour le D7000, 30000 pour les zoom qui transforme en bridge le reflex.. Et rien sur ces optiques..

Soit ce forum est diabolique (certains pensent que oui !), soit il est un reflet du manque d'intérêt de beaucoup pour ce genre d'objectif...
Citation de: Wilfrid le Décembre 24, 2010, 14:01:44
un autre forum à me conseiller... ?

Google est ton ami !

(taper, par exemple "forum Nikon" dans la fenêtre...)

archi_91

Il reste un peu couteux, ce 35/1.4 AFS...
De plus, pas très présent en boutique... ;D

(Pour l'autre forum : nikon pas chiant, Pixelmachin, Chassimages 3° seulement ?)
Mithridatisé pour les claviers