Pour commencer avec Elinchrom Ranger RX speed AS Quels Modeleurs??

Démarré par alteis, Janvier 20, 2011, 21:00:58

« précédent - suivant »

alteis

Bonjour

Je vais investir dans un ranger RX speed AS après avoir lu de très bons avis sur ce géné.

Mon utilisation sera mixte à la fois intérieur et extérieur usage amateur. je précise que je débute dans la gestion de l'éclairage.

Je ne souhaite pas me diversifié dans plusieurs Modeleurs et je pense que me concentrer sur 2 types:

1 bol beauté...mais lequel et pourquoi??
1 Bal ...Mais laquelle??? et pourquoi??

Pensez vous à d'autres produits qui pourraient compléter la liste si dessus?

Merci de votre aide

LyonDag

Ce serait sans doute utile de nous dire si c'est pour de la photo culinaire ou de la photo portrait...

Je te laisse lire ça, où je parle (rapidement) d'un modeleur qui me semble assez intéressant et polyvalent : l'octo rotalux 100cm.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,82590.0.html

Edouard de Blay

Citation1 bol beauté...mais lequel et pourquoi
oui,pourquoi ce choix ?
Cordialement, Mister Pola

alteis

Citation de: LyonDag le Janvier 20, 2011, 23:28:58
Ce serait sans doute utile de nous dire si c'est pour de la photo culinaire ou de la photo portrait...

Je te laisse lire ça, où je parle (rapidement) d'un modeleur qui me semble assez intéressant et polyvalent : l'octo rotalux 100cm.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,82590.0.html

Merci LyonDag j'avais deja  lu avec beaucoup d'attention ton résumé...Ton compte rendu ma définitivement aidé à choisir le ranger RX speed AS et il est vrai que l'octo rotalux semble un bon compromis

Mon utilité ...Le portrait..
Citation de: mister pola le Janvier 21, 2011, 00:53:11
oui,pourquoi ce choix ?

Bonne question....Tres souvent sur les forums et videos ont voit ou entends beaucoup parler de ce genre de modeleur....
Donc il faut que je m'interroge sur ce type de modeleur...

Merci de vos aides..

LyonDag