Nettoyage capteur espace Nikon, Bd Beaumarchais

Démarré par anipulako, Mars 29, 2011, 00:45:08

« précédent - suivant »

anipulako

bonsoir à tous !

Je suis demain de passage sur Paris, et si je me souviens bien il y a quelques années on pouvait faire nettoyer gratuitement le capteur de son D3, enfin il y a quelques années j'en suis sure même ...

Certains savent ils si c'est toujours le cas ?
Merci

ORION


valain

J'y suis passé en décembre pour des tâches sur le capteur d'un D80 qui n'avait jamais été nettoyé depuis son achat en 2007. Trois ou quatre coups de bombe à air gratuits et mon capteur est nickel. A voir...

John Lloyd

Comme pour beaucoup de choses, cela dépendra aussi en partie sur qui tu tomberas... J'avais fait un nettoyage capteur (pas à l'espace Nikon Beaumarchais) dans un centre Nikon sur un D200, plus sous garantie, gratuit, le sourire et l'amabilité en plus. Cela remonte à 3 ans maintenant.

iceman93

au prix ou il vendent le matos ca devrait être gratuit a vie  ;D
hybride ma créativité

Carl

Citation de: iceman93 le Mars 29, 2011, 14:36:48
au prix ou il vendent le matos ca devrait être gratuit a vie  ;D
Au début, c'était gratuit!
Comme d'hab, certains venaient quaisment tous les jours.

archer

s'il est possible de nettoyer uniquement à la bombe à air c'est gratuit après comme il a été dit c'est selon..
Réflechir avant d'agir

Jc.

Perso gratuit pendant la garantie, 30€ (de mémoire) après.

Will95

J'ai revendu le mois dernier mon D3x (hors garantie), l'acheteur est aller directement la bas pour un nettoyage, il lui ont fait gratuitement.

Yann.M

Je n'y vais pas tous les jours  ;D ;D ;D mais quand j'y allais, une ou deux fois par an avec mon D200 : toujours gratuit ! même à l'époque ou s'était devenu payant ! Mon D700 n'a jamais eu de nettoyage (hors soufflette) et pas de poussières tenaces au dessus de f:16... au-delà j'y vais pas à cause de la diffraction  :P

Jc.

Je précise que je suis amateur. Pas de service NPS donc, le truc de base quoi.

diaph52

J'y suis passé il y a un mois environ, j'avais une grosse poussière (genre poil ou cheveux !?) sur le capteur.  Le technicien m'a annoncé 30 € et 1/2 heure d'attente , il a regardé le capteur, mis deux petits coups de bombe à air, et tout était rentré dans l'ordre, gratuitement !
Francis

barberaz

Citation de: diaph52 le Avril 04, 2011, 17:16:55
J'y suis passé il y a un mois environ, j'avais une grosse poussière (genre poil ou cheveux !?) sur le capteur.  Le technicien m'a annoncé 30 € et 1/2 heure d'attente , il a regardé le capteur, mis deux petits coups de bombe à air, et tout était rentré dans l'ordre, gratuitement !

Pour une poussière pareil, extrêmement délicate à enlever soi-même, j'aurai attendu la 1/2 heure et payer 30€ pour être certain que je ne me suis pas déplacé pour rien.

Jc.

Ha oui mais non... ;D Si c'est pour mettre 2 petits coups de bombe à air je passe pas là bas ! Qd je parle d'un nettoyage de capteur, c'est un nettoyage de capteur :D

oakwood

Je suis passe ce jour , coup de soufflette gratuite , par contre les taches ne sont pas parties... résultat 40 Euros.....
Cordialement

Oakwood

ORION

Citation de: oakwood le Avril 08, 2011, 23:15:50
Je suis passe ce jour , coup de soufflette gratuite , par contre les taches ne sont pas parties... résultat 40 Euros.....

Une soufflette coûte une dizaine d'euros.

kochka

Une souflette n'a pas la puissance d'une bombe à air, même tenue à une distance raisonnable.
Pour mon compte, une souflette en voyage, c'est mieux que rien.
Technophile Père Siffleur