Quelle courroie/bandoulière pour D700 + 70-200 VRII ?

Démarré par jepoma, Avril 07, 2011, 15:01:44

« précédent - suivant »

jepoma

Bonjour à toutes et à tous,

La combinaison D700 et 70-200 VRII a un poids ... certain  ;D. Qu'utilisez-vous comme courroie ou bandoulière pour porter cet équipement et ménager votre cou et/ou vos épaules ?

Merci d'avance.

Jojo12

Une Optech (prendre celle avec les brins amovibles larges) : c'est celle qui tient le mieux sur l'épaule  ;)

JP31


Jean-Claude

tous les modèles OpTech conviennent parfaitement, j'ai 3 modèles très différents et il m'arrive souvent de marcher des journées entière avec le 70-200 sur le D3 sur l'épaule et cela accroche parfaitement même sur mes épaules tombantes

Faut juste éviter le modèle à patte assez dure avec des picots moins confortable et qui tient moins bien

Le modèle à simple bande de Néoprène qui joue au yoyo fait peur au départ mais celà tient, elle a des semaines de marche derrière elle

Comme dit plus haut c'est le modèle à patte Néoprène trapezoidale large qui est le meilleur, super confort, c'est celle qui est depuis des années sur mon boitier principal

suliaçais


il y a le modèle OP/TECH USA dual harness qui répartit bien la charge sur les épaules et permet au choix de porter un ou deux boîtiers...