Transfert licence C1 et Expression media

Démarré par christ 88, Avril 21, 2011, 17:02:42

« précédent - suivant »

christ 88

Bonsoir

Savez vous si il est possible de faire un transfert de licence chez C1  ?  (pour Expression media et C1)
Je viens de "switcher" de win à MAc

Je viens d'aller voir sur leur site et je n'ai rien trouver ... ?
Tout est en brittish et ... c'est pas mon fort !
;D ;D

Benaparis

Normalement pas de soucis les numéros de licence C1 et Expression Media que tu utilisais sur Windows sont valable sur Macintosh...

Idéalement il faut que tu désactives tes licences préalablement avant de switcher. Sinon sur le site de PhaseOne une fois connecté avec ton login tu vas dans license management et tu peux les désactiver.

Heureusement il n'ont pas fait comme Adobe avec les logiciels CS (et curieusement pas LR)...où tu es obligé d'avoir un nouvelle licence (ça m'a coûté 300 euros la bascule Photoshop CS4 Win a CS4 Mac).
Instagram : benjaminddb

christ 88

Merci trop tard pour la desactivation j'ai déjà plus le PC mais je viezns d'aller sur "licence management et j'ai pu le faire pour C1

Mais  j'ai aussi expression media 2 Que j'avais eu gratos, ... je sais plus comment ?!   ;D

Non non c'est pas du piraté   ;D J'ai un N° de licence je crois me rappeler que  c'était une promo quand on avait C1 on avait (pendant un court temps) droit à EM 

Par contre .... ma licence n'est pas recensée chez C one ...

:o

????

Benaparis

Citation de: christ 88 le Avril 22, 2011, 17:09:59
Merci trop tard pour la desactivation j'ai déjà plus le PC mais je viezns d'aller sur "licence management et j'ai pu le faire pour C1

Mais  j'ai aussi expression media 2 Que j'avais eu gratos, ... je sais plus comment ?!   ;D

Non non c'est pas du piraté   ;D J'ai un N° de licence je crois me rappeler que  c'était une promo quand on avait C1 on avait (pendant un court temps) droit à EM 

Par contre .... ma licence n'est pas recensée chez C one ...

:o

????


T'inquiètes je te crois, je me souviens également d'avoir bénéficié de la Licence Expression Media il y a quelques années, mais j'ai pu transférer sans problèmes et charger la dernière version, le truc c'est que je ne me souviens plus comment j'ai fait... :-\
Instagram : benjaminddb

christ 88

si la memoire te reviens ... je suis client
:D :D

Ou si qq sait comment joindre le bon service chez C1 ......

Jean-Claude

Quand phase One a racheté Expression à Microsoft il l'ont donné gratuitement un moment donné lors de l'achat de C1, c'est ainsi que j'ai eu mon Expression Media gratuit

christ 88

Oui ... c'est ça
Mais ce que je voudrais c'est pouvoir transferer ma licence sous mac OSX
;D

christ 88


LSCC

Citation de: christ 88 le Mai 01, 2011, 11:40:01
Personne ... ? ;)

Pour EM, tu télécharges la version démo pour Mac et tu mets ton numéro de série.

Par contre, pour Phase One : faut croire que tu n'as pas cherché (à moins que je me trompe).
http://www.phaseone.com/en/Find-PhaseOne/Contact-us.aspx
Et tu choisis ton pays (USA ou Europe)

Mais sinon, EM évolue :
http://www.questionsphoto.com/article/538-media-pro-phase-one-presente-le-successeur-d-expression-media

christ 88

Citation de: LSCC le Mai 10, 2011, 20:23:13
Pour EM, tu télécharges la version démo pour Mac et tu mets ton numéro de série.


Marche pô   :'( >:(

J'ai finit pas trouver pour leur écrire  ça fait 8 jours  et j'attends encore la reponse  !!

LSCC

Citation de: christ 88 le Mai 11, 2011, 07:56:07
Marche pô   :'( >:(

J'ai finit pas trouver pour leur écrire  ça fait 8 jours  et j'attends encore la reponse  !!
regarde si ça n'est pas tombé dans tes spam ;)

christ 88


christ 88

Ayé ....  ;D

J'ai réussit à avoir une réponse par mail
Je suis tombé sur une charmante dame qui m'a expliqué qu'en changeant d'OS je devais ... repayer une licence  Gloupss !
Devant mon étonnement  elle m'a  "offert" la licence pour mac  ::)

Merci "Kathy"   ;D

LSCC

Citation de: christ 88 le Mai 13, 2011, 17:46:52
Ayé ....  ;D

J'ai réussit à avoir une réponse par mail
Je suis tombé sur une charmante dame qui m'a expliqué qu'en changeant d'OS je devais ... repayer une licence  Gloupss !
Devant mon étonnement  elle m'a  "offert" la licence pour mac  ::)

Merci "Kathy"   ;D

Elle doit lire le forum  ;D ;D ;D
Etonnant en effet.
La logique aurait voulu qu'elle te demande de retourner ta boite avec n° série pour Windows

christ 88

Je lui avait fournit mon N° de série quand même avec mon identité
:D
Surtout que c'était une version téléchargée donc pas de boite