Point de vente pour summilux 50 ASPH

Démarré par gregd70, Juillet 10, 2011, 12:15:18

« précédent - suivant »

gregd70

Bonjour,

Savez-vous où on peut trouver des summilux 50 ASPH en ce moment ?

Merci

fiatlux

Rien vu en stock en magasin. Il y en a quelques uns sur la baie, mais les ASPH sont souvent à un prix dissuasif (plus que le prix normalement pratiqué en boutique).

JCR

Leica M10  Nikon Z Fc

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

bitere

Il y a eu quelques exemplaires livrés cette semaine en France d'après mon revendeur. J'ai ainsi eu le mien, seul ex livré à Montpellier.

JCR

Leica M10  Nikon Z Fc

victorperso

Dispo à la Fnac à Paris !
Laquelle ?!?!? Aucune idée !

Mais regarder le message en bleu sur ce fil de vente d'aujourd'hui http://summilux.net/forums/viewtopic-an.php?t=46468

jeer

Bonjour,

J'ai acheté le mien chez Numeriphot, en stock la semaine dernière en noir. Ils avaient les deux noir et chromé. JCR

jeer

Bonjour,

Le site de Numériphot n'est jamais à jour et n'est pas un site de vente. Le seul vrai contact c'est le téléphone ou la visite sur place. J'ai toujours eu un excellent contact même pour un prêt de matériel Leica sur Numeriphot Toulouse. Je crois qu'il dépendent d'une structure existante sur Paris.  JCR


JCR

 [at]  erickb

Je n'ai pas d'intérêt particulier, mais il y en a chez DPM image, je déjà acheté chez eux, par site internet interposé sans le moindre soucis.
Leica M10  Nikon Z Fc

loloboubou

Bah ... Si y a point de vente y a point de vente et pis c'est tout !

JCR

Leica M10  Nikon Z Fc

JCR

Citation de: erickb le Novembre 14, 2011, 17:47:33
DMP et le gars est vraiment sympa  au telephone  au moins 30 minutes a discuter  , j'ai commandé un M9 + Summilux 50 noirs  + une seconde batterie

merci encore pour le tuyau

mais numeriphot en avait un aussi

Oui très sympa, le dernier achat chez lui , il était à l'hôpital et il pilotait ma commande depuis son lit de douleur.........
Leica M10  Nikon Z Fc

Odi

Oui, Marc Letienne est très sympa et aime le matériel qu'il vend... Bref une adresse sérieuse