Tarif prestation photos ?

Démarré par niania13, Août 31, 2011, 20:42:01

« précédent - suivant »

niania13


Bonjour, apres avoir vu quelques une de mes photos, une amie a ma femme m a demande de couvrir un enterrement de vie de jeune fille un samedi apres midi de 14h a 18h.c'est un cour de cuisine qui sera l activite a photigraphier. Je n ai aucune idee de tarif pour cette prestation? Je retoucherais egalement les photos une a une sous photoshop.


niania13

je pensé a 300 euros avec un dvd des photos en tiff 16bits

É-B

Citation de: niania13 le Août 31, 2011, 20:42:01
Bonjour, apres avoir vu quelques une de mes photos, une amie a ma femme m a demande de couvrir un enterrement de vie de jeune fille

Elle t'a aussi demandé tes tarifs ?

Si non, pourquoi chercher une réponse à une question que l'on ne t'a pas posée ?


oliv-B

Citation de: B12 le Août 31, 2011, 22:03:26
du 16 bits pour un enterrement de vie de jeune c'est pas un peu excessif ?    ::)

pardon ... pas pu résister.   :D

:D :D

olivier_aubel

Ce sera du black , non ?  ;D
et tu n'as aucune experience du post-traitement de photos. ("Retouche" une par une sous Photoshop..., tiff 16bits...)
En as tu au moins sur de la prise de vue en condition de reportage ?

Et si tu commençais par le faire gratuitement pour te faire la main ?  ;)

vernhet

Citation de: B12 le Août 31, 2011, 22:03:26
du 16 bits pour un enterrement de vie de jeune c'est pas un peu excessif ?    ::)

pardon ... pas pu résister.   :D


t'as bien fait de pas résister , tellement la précision est ridicule. Comme si le prix d'une photo était conditionnées par ce genre de détails techniques. Ça me fait penser à certains charlots qui, sur Le Bon Coin, proposent leurs services de reportage en précisant "matériel professionnel numérique Nikon D90 et objectif 18-200"etc etc

STB

Citation de: B12 le Août 31, 2011, 22:03:26
du 16 bits pour un enterrement de vie de jeune c'est pas un peu excessif ?    ::)


Excellent !
;D ;D ;D ;D
StB

Jello Biafra

 Et puis, elle fait quoi, la cliente avec des cheveux et 16 chibres...euh, pardon des Tiff 16 bits?  Inutilement lourd pour la plupart des usages, encore plus "grand public". Qui plus est, pas accepté par les fabricants de livres photo et les minilab!

On livre au "client" des jpeg de bonne qualité et pis c'est tout!

Et pour les 300 euros, faut demander à l'Ursaff qui te dirigera vers la CM et ainsi de suite...

I'm a hyena!

É-B

Citation de: vernhet le Septembre 01, 2011, 12:56:24
Ça me fait penser à certains charlots qui, sur Le Bon Coin, proposent leurs services de reportage en précisant "matériel professionnel numérique Nikon D90 et objectif 18-200"etc etc

;D
>:(

image04

Citation de: B12 le Août 31, 2011, 22:03:26
du 16 bits pour un enterrement de vie de jeune c'est pas un peu excessif ?    ::)

pardon ... pas pu résister.   :D

Cela me parait assez lourd a manipuler aussi

Nikoniste2009

Citation de: É-B le Septembre 02, 2011, 12:47:41
;D
>:(

tant que des gens seront prêts à les croire, il y aura des charlots.

manu(45)

Citation de: B12 le Août 31, 2011, 22:03:26
du 16 bits pour un enterrement de vie de jeune c'est pas un peu excessif ?    ::)

pardon ... pas pu résister.   :D

Trop fort
;D

Citation de: vernhet le Septembre 01, 2011, 12:56:24
t'as bien fait de pas résister , tellement la précision est ridicule. Comme si le prix d'une photo était conditionnées par ce genre de détails techniques. Ça me fait penser à certains charlots qui, sur Le Bon Coin, proposent leurs services de reportage en précisant "matériel professionnel numérique Nikon D90 et objectif 18-200"etc etc

Le ridicule ne tue pas............
:D :D :D

Olivier Roche

Citation de: olivier_aubel le Septembre 01, 2011, 11:14:10
Et si tu commençais par le faire gratuitement pour te faire la main ?  ;)
A un enterrement de vie de jeune fille, c'est pas moi qui me fait la main, mais bon...

JeePix²

Un cours de cuisine de vie de jeune fille pour un enterrement ???
Elles vont enfermer un gars dans un gâteau je suppose  ;D

S2-D2

Bah, tu tapes du JPG, 50€ comme pomme pour la soif et tout le monde est content...

TheGuytou

Alors, tu vas topher pendant 4 heures.
Tu auras forcement vu le thèmes la bibine et le solide gratos.
Tu vas sans doute bien rigoler, et peut être te perfectionner en prise de vue (le culinaire c'est pas facile).
Bien rigoler....
Et a coup sur rencontrer la femme de ta vie (ou de la semaine).
Et tout ça gratos, pas de frais.
Et tu voudrais te faire payer ?

J'hésite entre maquereau et mange merde......  >:( :o

alliancephoto

16 bits ? hum gourmande en plus  :D
Reportages & Coaching photo