Question sur l'accentuation de netteté dans Captureone

Démarré par gregd70, Septembre 14, 2011, 00:34:51

« précédent - suivant »

gregd70

Bonjour,

J'ai une question concernant l'accentuation de netteté dans C1.

J'utilise la dernière version de ce logiciel. Je n'ai pas la même impression de netteté en aperçu dans C1 ( qui est très haute)  et quand je l'ouvre après exportation .

Est-ce normal ? Y a t il un réglage à faire pour avoir la même netteté en aperçu et en rendu ?

Merci

Benaparis

Citation de: gregd70 le Septembre 14, 2011, 00:34:51
Bonjour,

J'ai une question concernant l'accentuation de netteté dans C1.

J'utilise la dernière version de ce logiciel. Je n'ai pas la même impression de netteté en aperçu dans C1 ( qui est très haute)  et quand je l'ouvre après exportation .

Est-ce normal ? Y a t il un réglage à faire pour avoir la même netteté en aperçu et en rendu ?

Merci


En aperçu c'est en effet le cas car les images sont probablement interpolées différemment par exemple avec Photoshop pour apparaître en entier.
Maintenant si tu fais un zoom à 100% dans les 2 outils le niveau d'accentuation perçu sera exactement le même dans Photoshop et dans C1. C'est logique car une accentuation ne se cale qu'avec une visualisation 100%, d'ailleurs quand j'envoie à mes clients des basses def, je leur rajoute systématiquement un petit coup d'accentuation supplémentaire pour que la perception soit la même à taille réelle qu'en basse def.

En espérant t'avoir aidé.
Instagram : benjaminddb