Le retour des visiteurs du jardin (fil à suivre, si vous le voulez bien !...)

Démarré par softborn, Octobre 10, 2011, 16:08:13

« précédent - suivant »

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

ERICN95

tu as bien de la chance d'avoir un peu de lumière et quelques visiteurs
Amitiés Eric
Eric

softborn

Citation de: ERICN95 le Novembre 07, 2011, 18:36:12
tu as bien de la chance d'avoir un peu de lumière et quelques visiteurs
Amitiés Eric

C'était le 1er novembre, depuis je n'ai pas ressorti l'appareil vu la météo  >:(

Amicalement.

JP
Amicalement.

JP.

dara

En attendant une meilleure météo, bravo pour ces photos d'alouettes bien belles,
comme dab toujours des belles photos...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

M13

Je découvre ce fil et je viens de me le passer et repasser tellement c'est beau!
Cdlt
gilbert

jpb10


softborn

Le ciel est toujours aussi triste, pour me remonter le moral je pioche dans les dernières photos de la fin octobre, pas des perles, mais il y avait encore un peu de lumière  :D :D

Madame est venue en reconnaissance, monsieur ne c'est pas encore montrer !...

Photo 19.
Amicalement.

JP.

softborn

Je profite du temps d'attente entre 2 photos pour remercier les derniers visiteurs.

Photo 20.
Amicalement.

JP.

softborn

Une petite dernière en attendant l'arrivée de monsieur !...

Photo 21.
Amicalement.

JP.

dara

Voilà à nouveau deux belles photos de pinson, j'aime cette ambiance de PDV, bravo.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

dara

Je n'avais pas vu la dernière, également très belle, un superbe fond bien uni, et la position sur cette branche
est excellente....
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Atriplex

Bravo pour cette superbe série sur les petits animateurs du jardin. Un + pour le rouge gorge en 4, la sittelle 15 et le dernier pinson, mais toutes sont belles avec une lumière remarquable.
Martine et Gérard.
Gérard

urka

Je reste bouche bêe devant ces photos remarquables de par leur netteté,piqué,couleurs,lumière!
Un grand MERCI pour ces images mémorables.
Cdt,André.

beaba

Belles séries, la dernière a une superbe lumière!!! donc je continue à suivre avec beaucoup de plaisir!
J'en profite pour te remercier ici d'avoir visité  mon alouette des champs  ;)
Vos avis sont mes progrès.

argus bleu

Ah qu' il est agréable de venir s' y promener dans ton jardin Jean-Pierre , je reste très discret pour ne pas les effrayer mais je contemple avec bonheur leurs ébats sois en certain !
Mes préférées dans ton jardin extraordinaire , les 8 , 9 , 11 , 12 , 17 , 19 et 21  :o :o :o remarquable netteté pour toutes celles-ci et que de belles couleurs !
Sur la pointe des pieds je repasserai c 'est sûr  ;)
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

roberiton

Passionné avant tout...

softborn

Plus d'un mois et demi sans photos !....

La traversée du désert !....

Pas d'oiseau depuis 6 semaines, à part des moineaux.

Alors aujourd'hui j'ai eu la joie de voir une petite bleue, j'en ai un peu profiter!.....3 photos .... Voici les 2 moins mauvaises.

Photo 22.
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

ERICN95

et ben çà faisait un petit bout de temps, bien mignonne ta petite bleue
Amitiés Eric
Eric

argus bleu

Ah la la toujours aussi belles tes images Jean-Pierre , un véritable bonheur de les contempler du début à la fin , ici cette année et c' est étonnant nous n'avons presque pas d'oiseaux à la mangeoire à part notre rouge-gorge et deux ou trois pinsons , inquiétant et c' est la raison pour laquelle je suis admiratif devant tes images , merci pour ce très beau partage !
amitiés
Christian et Chantal
photographier avec son coeur

Westerland

Les photos du bain sont très réussies et amusantes, les photos sont toutes très belles , j'aime beaucoup ce charmant Pouillot.
Catherine

alain.tom25

Bonjour Softborn,
Je viens de parcourir ton fil, bravo, j'apprécie particulièrement Mme pinson, au sol et sur sa branche. J'aime l'ambiance qui se détache de la plupart de tes photos.
Amitiés
alain.tom25

lil95


Aldi29

De très belles images sur ce fil que je viens de redécouvrir. Les 3 dernières sont superbes !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde