NCI à l'arrêt dimanche

Démarré par BLESL, Novembre 28, 2011, 09:18:52

« précédent - suivant »

didiert

Citation de: jean-fr le Décembre 05, 2011, 21:45:00
des noms !  ;D

vous démarrez vite hein ...  :D

Eh bien, puisque tu insistes... toi, par exemple !  :D

jean-fr

Citation de: didiert le Décembre 05, 2011, 21:48:38
Eh bien, puisque tu insistes... toi, par exemple !  :D

pitbull ... tu y vas fort ...  >:(
Bon, pas grave.
je ne suis pas si méchant en fait  ;D

didiert

Citation de: musiclive le Décembre 05, 2011, 21:50:00
des gens qui ont plus de 6 ans et qui font une faute en écrivant leur prénom je me méfie :P

Méfie-toi de tes impressions... tes certitudes te joueront de mauvais tours.  :D :D :D :D :D

É-B

C'est mercredi, je suis encore plus malade que dimanche à l'inverse du forum.

eiger1004

Citation de: Pat91 le Décembre 05, 2011, 14:29:17
Voilà 2 ou 3 semaines que le forum est HS le dimanche. C'est planifié? C'est une grève? C'est une panne récurrente ?  :)

Si c'est le cas, pas sûr que ça soit une bonne méthode. Certains vont aller découvrir d'autres forum, y retourner de plus en plus et se passer petit à petit de Chassimages.
Eric Michel

É-B

Même le bois travaille le dimanche.

Didier_Driessens

#81
je pense en tout cas que les personnes de CI qui gèrent ce forum doivent avoir une fameuse dose de patience pour supporter ce qu'elles supportent....
Merci pour votre sollicitude qui me permet de passer quelques heures par semaines avec certaines personnes intéressantes.
La plupart des intervenants qui râlent ne se sont probablement jamais occupés de quelque chose dans leur vie. C'est en tout cas ce que l'on pourrait penser vu leur manque de tolérance...

Didier


________________________________________________________________________

Suite à insultes, dénigrement et messages hors charte (effacés), ce fil a été verrouillé.
________________________________________________________________________

chapoz

ni plus,ni moins

pennarbed

Bonjour à tous mes amis du forum.
Juste une petite question. Pourquoi le forum ne fonctionne plus le dimanche ? Je cherche des informations à ce sujet mais, je ne trouve rien. Ai-je loupé quelque chose ?
Merci et bonne chasse photo à vous tous.
Paul.

OuiOuiPhoto

Je pense simplement qu'ils ont des problème d'infra a régler et que cela leur demande du temps. Courage les gars

makhno

Paix dans le Monde

OuiOuiPhoto

Citation de: makhno27 le Décembre 12, 2011, 09:59:39
compression de personnel!!

Compresser des bénévoles.... Ça a pas vraiment d'intérêt non ?

morvandiau

Pour empêcher certains dérapages qui seraient sans surveillance le dimanche ?

F1 for ever

Citation de: OuiOuiPhoto le Décembre 12, 2011, 10:02:22
Compresser des bénévoles.... Ça a pas vraiment d'intérêt non ?

pourquoi des bénévoles? A ce que je sache, les employés de Ci ne travaillent pas gratuitement!

Sinon c'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir accès au forum le dimanche, lorsque l'on bosse la semaine, c'est agréable de trouver des infos, et ça fait trois dimanches de suite que le site est indisponible.

Gus

Vous n'avez rien compris, c'est le résultat de la pétition que nos femmes ont envoyée à CI !
Et on l'a échappé belle, car elles voulaient aussi que le forum soit fermé après 20h les jours de semaine...  ;D ;D ;D

Manque plus que les employeurs demandent qu'il soit fermé pendant les heures de travail !  :(

OuiOuiPhoto

Citation de: F1 for ever le Décembre 12, 2011, 10:08:56
pourquoi des bénévoles? A ce que je sache, les employés de Ci ne travaillent pas gratuitement!

Demande a Verso si il est payé ;) Je ne suis pas persuadé du tout que se forum soit maintenu par des employés de CI.


pgrat

Citation de: pennarbed le Décembre 12, 2011, 09:46:23
Pourquoi le forum ne fonctionne plus le dimanche ?

1 - Comme à la SNCF, nouveaux horaires en raison de travaux sur les lignes
2 - Sabotage
3 - Quelqu'un coupe le jus le samedi soir et comme il n'y a jamais personne pour se remuer le dimanche pour remettre le bouzin en route ...
4 - Économies d'électricité en période d'hiver : c'est le forum le dimanche ou le chauffage pendant la semaine ...
5 - Nouveaux tarifs de l'électricité : c'est moins cher la plupart du temps à condition de couper un jour par semaine

Couscousdelight

Le seul Site internet que je connaisse qui ferme le week-end ! :)

NORSOREX

Mais non, le forum n'existe que par pur philanthropie  :D ;D
Faudrait pas rêver, les connexions rapportent de l'argent et donc profite à l'initiateur de ce forum.
Maintenant, qu'ils choisissent de le maintenir le dimanche, cela doit se justifier par le gros ménage entrepris au regard des quantités stockées.
C'est que cela coute le stockage.
Donc retour à l'éternel problème ---> le rendement financier
On diminue le cout du stockage et on privilégie le nombre de connexions ou dit autrement on diminue les charges et on augmente les recettes.
C'est énormément d'actualité partout, les propriétaires veulent du rendement.....
;)

OuiOuiPhoto

Citation de: VCR le Décembre 12, 2011, 10:32:23
En quoi la question de qui fait quoi et pour combien aurait un intérêt  ?
Tu veux renégocier le prix de ton accès au forum ?

Je répond juste au fait que c'est a mon avis des bénévoles. Je pense que cela ne sert pas grand chose de leur tirer dessus. A mon avis ils ont des problèmes qu'ils essayent de résoudre au mieux. C'est tout.  

Verso92

Citation de: OuiOuiPhoto le Décembre 12, 2011, 10:24:57
Demande a Verso si il est payé ;)

0,10€ par message posté.
(ah, zut, fallait pas le dire...  ;-)

OuiOuiPhoto


GM38

Moi aussi,je cherche une explication, ou au moins une petite information de la direction..........ça doit peut être leur paraitre secondaire, et pourtant, un minimum de communication serait le bienvenu......
Je n'ai peut être pas cherché au bon endroit   ???

JPSA

Citation de: NORSOREX le Décembre 12, 2011, 10:36:51
Mais non, le forum n'existe que par pur philanthropie  :D ;D
Faudrait pas rêver, les connexions rapportent de l'argent et donc profite à l'initiateur de ce forum.


Il semble très naïf de penser que les 3 bannières externes présentes sur la page d'accueil génèrent
un profit financier suffisant pour équilibrer la gestion économique de ce site...

Parler d'intérêt financier direct relève de l'utopie!

Pat91

Citation de: Pat91 le Décembre 05, 2011, 14:29:17
...y'a piscine mais le dimanche y'a plus forum.

Voilà 2 ou 3 semaines que le forum est HS le dimanche. C'est planifié? C'est une grève? C'est une panne récurrente ?  :)

Bon, il semble que de l'incident nous soyons passés à l'habitude, voire à la tradition.

Est-ce que CI pourrait nous dire si c'est un choix définitif cette fermeture du dimanche?
Patrick