aqua alta [Busard Saint-martin, femelle]

Démarré par yves68, Janvier 04, 2012, 23:39:45

« précédent - suivant »

jmr80

2 3 5 7 et 8 (donc presque tous quoi) vraiment au top magnifique cette oiseau que j'ai déjà surement croisé dans ma campagne en la confondant avec une buse... (car j'en suis une en reconnaissance hornito  ;D)

yves68

Merci pour votre passage ici, Catherine, J-Claude, mb25, Eric, François, et vos commentaires bienveillants !
  jmr80, offre-toi un Guide ornitho, tu verras, c'est un peu comme le Bottin mondain du ciel !! ;)
Yves

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Atriplex

Citation de: jmr80 le Janvier 06, 2012, 22:31:02
(car j'en suis une en reconnaissance hornito  ;D)
Et aussi en reconnaissance ornitho?  ;D
(Désolé, je n'ai pas résisté! A noter que le terme "hornito" existe bel et bien, en volcanologie: petit cône volcanique émettant des gaz et fumées)
Cordialement,
Gérard
Gérard

Aldi29

Superbes images d'un très bel oiseau !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

urka

Une façon inégalée de présenter un sujet dont les images respirent et exalent l'authentique. Le tout agrémenté de commentaires pertinents et nous voilà transportés dans un imaginaire vivant. La photo No 7 semble exprimer tout le ressenti de cet oiseau superbe.
Merci,Yves.
André.

yves68

Gosh ! En même temps que je réponds aux bons mots des derniers co-listiers (toujours en avance sur le retard prévu ;D),  je squatte la page de garde ! Paradoxe : simple politesse ou synonyme d'un gonflement d'égo ? Pensez ce que vous voulez, mais je laisse maintenant un mot de remerciement à béaba, Gérard, Alain, et André, parce que je les sais sincères, et qu'ils me remplissent à ras bord ! Thank's, folks ! ;)
Yves

mathis.21800

Belles photos. J'aime beaucoup la 7. ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

lil95

Superbe série ! Un plus pour les 7 et 8 !
Amicalement.
Liliane

micbouvreuil

Pas souvent à portée d'objectif...belle opportunité !

yves68

Citation de: micbouvreuil le Janvier 14, 2012, 19:46:33
Pas souvent à portée d'objectif...belle opportunité !

Tiens ? Salut Mic' !! ;) Fais un tour dans le triangle magique Ostheim, Riedwihr, Illhaeusern, en empruntant quelques chemins vicinaux de traverse : des chances que le 7 D crépite pour un St-Martin !!
Mathis, Liliane, je note : 7 et 8, of course !
Yves