55 - 300 en Amérique du Sud

Démarré par twix333, Janvier 16, 2012, 08:14:53

« précédent - suivant »

twix333

Bonjour,

Je possède un kit K5 + 18-135 + GA 15 mm et j'aimerais m'acheter un télé pour faire de la photo animalière. J'ai vu que le 55-300 de Pentax donnait de bons résultats, le seul soucis, c'est que je suis actuellement en voyage en camping-car en Amérique du Sud, plus exactement à Punta Arenas depuis 2 jours. Savez-vous où je pourrais trouver le 55-300 Pentax par en Argentine / Chili ? Dans les magasins, c'est le règne Canon et Nikon...

Merci beaucoup pour votre aide.
Xavier

http://enespadrilles.net

bendder

Comme ça  ???, peut être se le faire envoyer depuis la France par un ami ...
Ou en acheter un exemplaire su la bay au USA / Canada.

En DA 55-300 au USA :
http://www.ebay.com/itm/SMC-Pentax-DA-55-300mm-1-4-5-8-ED-Lens-Barely-USED-MINT-LIKE-/270890586219?pt=Camera_Lenses&hash=item3f1256506b
D'autres idées ?

Michel

Dépèche toi d'en acheter un car tu vas en avoir besoin en Patagonie.

langagil

+1 avec ce que propose Bendder. Tu regardes +/- les délais de livraison et tu estimes où vous vous trouverez à ce moment puis tu te le fais livrer en poste restante  ;)
LabelImage

langagil

Ah oui j'oubliais sympa le blog  ;)
LabelImage

twix333

Hello,

Merci pour vos réponses.
[at] bendder : je préférerais effectivement le faire envoyer directement ici par une société, j'ai lu des histoires abracadabrantes sur les douanes argentines... Je me demandais si amazon livrait en Amérique du Sud...

[at] Michel : nous avons déjà fait une partie de la Patagonie, et c'est frustrant de ne pas pouvoir faire de beau clichés des animaux, ils ne se laissent pas tous approcher...

[at] langagil : merci pour l'idée et pour ton avis sur le blog :-)

A+

langagil

Le 55-300 est excellent mais si tu as le budget le Sigma 150-500 mm voit plus loin  :D :D
LabelImage

Michel

Il me semble qu'à Punta Arenas pour y avoir séjouner un peu il y a un grand magasin de photographie près de la place principale qui s'appelle Plaza.
Quand aux animaux ils viennent souvent près de vous, renards, puma (mais oui) aigles, lions de mer, pingouins, caracaras, vautoyrs, hiémuls.....un 300 suffit largement. Je n'avais qu'un zoom75/150 et un 200 et je n'ai pas été à court.

msay

Bonjour,

Tu peux tenter un parachutage de ton colis en commandant sur PENTAX Webstore.com

Ils pourraient sans doute te trouver un point de livraison dans une boutique proche de ton lieu de villégiature...
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

twix333

Merci Michel pour l'info sur Punta Arenas. Je pense que tu parles de la Plaza de Armas. J'avais prévu d'aller la visiter demain, ça tombe extrêmement bien, j'en profiterai pour chercher le magasin !

A+