K5 Silver

Démarré par Altar, Mars 01, 2012, 10:58:45

« précédent - suivant »

Gér@rd


Ah ! c'est donc alors pour ça qu'il y a un D3100 rouge ? (sont vraiment pa fiers chez Nikon... on le trouve à 499 € sur CDiscount... >:().


bendder

non, le D3100 et rouge car ils ont craqué chez Nikon ?

Le constructeur est surment libre de faire ça version GP ....

langagil

Ciel un rouge chez les jaunes  :o  à quand un jaune chez les rouges  ;D
LabelImage

Gér@rd



Citation de: langagil le Mars 06, 2012, 14:33:52"Ciel un rouge chez les jaunes  :o  à quand un jaune chez les rouges  ;D"

Y a eu ça du temps de l'argentique, mais pas en reflex car à cette époque on plaisantait pas avec la couleur (on se serait fait taxer de racisme  :D).



Ceci dit faut rendre à Cesar ce qui est à Pentax. Ils sont pas contrariants et on trouve sans pb le Kr jaune (toujours sur CDiscount). Il est bradé à 468, 95 € et c'est bien fait pour eux (qu'est-ce qu'il est moche, on dirait un porte clés... >:().


Mistral75

Citation de: Gér [at] rd le Mars 06, 2012, 15:00:52
(...)
Ceci dit faut rendre à César ce qui est à Pentax. Ils sont pas contrariants et on trouve sans pb le K-r jaune (toujours sur CDiscount). Il est bradé à 468, 95 € et c'est bien fait pour eux (qu'est-ce qu'il est moche, on dirait un porte clés... >:().


C'est plus cher que le noir à la FNAC : 442,61 € avec le 18-55 mm ;).

clover


bendder

La cote du Kr et très fluctuante c'est pire que la bourse

clodomir

la cavalière n'est pas mal non plus dans le genre - rappelez-vous les prix du K7 ...

clover

n'empeche qu un Kr neuf a 200ros quelque soit sa couleur, je suis preneur !

Mistral75


clover

Je pensais que le prix internet n'était pas compatible avec la remise adhérent

frederiko

Pour en revenir au k5 silver si j'en crois le site du réseau image photo il était en exclu chez eux http://www.images-photo.com/fr/produit/pentax/pentax-k5-silver.htm

je cite : "Le boitier K5 en série limitée Silver, en EXCLUSIVITE dans le groupement Images-Photo..."

En gros une 20 aine de boutiques en France. ca peut valoir la peine de passer des coups de téléphone. Un silver traine peu être. Sinon en tentant sur les forums pentax (pentax k par k et pentax one) un message.


clover

A priori, tout le stock était à Lyon numérique et tout était parti fin novembre 2011, mais qui ne tente rien...

Après, cette nouvelle fournée, faut voir comment se fera la distrib...

Mistral75

Citation de: clover le Mars 06, 2012, 22:59:18
Je pensais que le prix internet n'était pas compatible avec la remise adhérent

Si, si, c'est compatible.

clover

marrant, le prix n apparait pas ainsi chez moi, alors que je suis logge sur un compte adgerent fnac, dommage, car au final, cela revient moins cher que la promo de pixmania pour ceux qui ne veut pas du pack sac carte sd...

Sinon, j ai eu l info comme quoi pentax ne distribuera pas le nouveau K5 silver en france mais dans d autres contrees europeennes, comme la germanie...


bendder

Pas grave c'est pas un vrai Silver, juste un K5 (black) peint. On s'en passera.

Mistral75

Citation de: clover le Mars 07, 2012, 19:58:01
(...)
Sinon, j'ai eu l'info comme quoi Pentax ne distribuera pas le nouveau K5 silver en France mais dans d'autres contrées européennes, comme la Germanie...


En toutes petites quantités même en Germanie : 10 pièces au total pour Allemagne + Autriche + Suisse...

Le gros des 1.500 exemplaires sera probablement destiné à l'Asie et aux marchés émergents comme la Russie.

bendder

les japonais sont fan de ce genre de série c'est pas étonnant.