Puis-je vous proposer ces quelques fleurs pour mon retour parmi vous ?

Démarré par argus bleu, Avril 03, 2012, 19:54:05

« précédent - suivant »

flo45

un grand plaisir de te revoir christian
tu fais parti de ces personnes qui m'ont donné envie de ma lancer dans ce genre de photos que l on pourrait presque prendre pour des peintures.Mon regard photographqie a bien progressé grace a tes images et tes conseils toujours autant constcutif.
Un grand merci a toi et remet toi bien ;)
Sport méca,paysage,rando

urka

J'ai un gros faible pour les photos Nos 17 et 2O  ;)
Mais l'ensemble de cette MAJ est superbe!
Amitiés, André.

mslicht

Bonjour Argus-Christian

Super de te revoir parmi nous.

amclt

mslicht

argus bleu

Encore merci à vous toutes et tous pour vos appréciations , je suis bien heureux que mes images vous plaisent toujours autant , mais ce qui me rend encore plus heureux c' est de savoir qu'elles peuvent parfois vous aider et vous donner des idées de PDV ou de traitement , merci !
Amitiés
Christian
Je vous propose une petite suite qui n'a plus rien à voir avec les fleurs mais qui peut peut-être vous donner envie de tenter autre chose !
c1
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

c6
Et puis pourquoi pas de simples rebonds dans la Moselle au 300mm !
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

titroy

Bien content de te revoir ici, on s'inquiétait  ;) Il y a toujours la même magie dans tes images.
Difficile de faire un choix : je les prends toutes assurément.

Nous attendons déjà la suite ! Bon courage, et comme je l'ai déjà dit : lorsque la photo va, tout va.

Michel

argus bleu

photographier avec son coeur

Gaumais

Amicalement. Michel

argus bleu

photographier avec son coeur

elipson

la B20 un régal,mais les autres aussi et il faut bien en choisir une ,bon rétablissement et surtout meilleur santé
Nicole et Philippe

Clic-Clac 51

Bonjour Christian et heureux que ta santé s'améliore.
Je vois que tu n'as pas perdu la main. De superbes images pour ton retour.
Un grand bravo pour l'ensemble
Amicalement Denis ;)

ERICN95

Quel bouquet , un vrai feu d'artifice  ;)
Content de te retrouver
Amitiés Eric
Eric

urka

La c3, Christian, pour " LE " banc qu'on retrouve aussi sur la c4 ( c5 )!
Merci pour les idées de PDV et de traitements des images! Mais je ne pense pas avoir la patience ou plutôt le talent de passer 30 mns sur une photo  ;).
Amitiés, André.

Arebas

Encore et toujours un superbe travail. Surtout que je ne me lasse pas de le suivre.
Amitiés
Reno
Senatus Populus Que Romanus

YANNF56

Pourquoi tenter un retour alors que tu n'étais pas vraiment parti ds nos têtes.
Tes photos sont toujours aussi belles et je ne me permettrai pas d'en préférer l'une ou l'autre.
Perso je travaille très peu mes photos, c'est un choix. Ayant fait beaucoup de dias, cela a du me marquer. La "ferraille" ds la hanche il y a presque 2 ans m'a permis de revivre même s'il y a qques précautions à prendre. Je ne m'inquiète pas pour la qualité de ton regard ds tes prochaines images.
Continue à réjouir nos yeux-Cordialement
Yann Fanch

dara

C'est magnifique Christian, ah le 300 c'est une chose mais l'utiliser comme toi c'est du grand art, bravo
jean-pierre ;)
Amicalement dara

mulot

trés beau christian
c3 et c5 sont mes préférés

amitiés

philippe

Bermary50

Encore une superbe mise à jour, Christian. Quel regard !
c2, c3 et c5 sont mes préférées.

Amitiés
Bernard

titroy

Une très belle mise à jour, mais je dois dire que la c5 me fascine : irréelle
Michel

argus bleu

Merci encore à vous toutes et tous pour l'accueil que vous avez fait à cette mise à jour !
Yann Fanch , ça fait plaisir de voir que grâce à ta ""féraille "" tu revis , moi aussi je revis après cette deuxième OP et je commence enfin à retrouver un peu de liberté dans mes déplacements même si l'ablation des 6 kistes sur le muscle de ma jambe me fait encore pas mal souffrir !
Alain Tom , merci  je sais Manu est un ""gamin"" formidable qui a la chance de travailler dans la photo qui est aussi sa passion , chose que je n'ai pas réussi à faire malheureusement !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

JPSA

Au moins, ça sert, d"avoir récupéré une connexion qui fonctionne, je peux enfin voir correctement toutes tes merveilles!

C'est 4 pages de régal, des bijoux!

Un repas de fête pour amateur de beauté naturelle!