objectif tamron 70-200mmf2.8 pour le sony a65

Démarré par nicky68540, Avril 21, 2012, 18:13:51

« précédent - suivant »

nicky68540


merci aux personnes qui m'ont répondu à ma première question j'aurais encore une chose à demander est ce que cet objectif ( tamron 70-200mm f2.8 ) ne va pas trop ralentir l'autofocus de mon appareil le sony A 65 et étant donné que je peux faire 10 images /seconde avec mon appareil,, est ce que j'arriverai encore à faire des rafales correctes ? les deux personnes qui m'ont répondu et qui possèdent le A 77 pourraient elles me répondre à ce sujet merci beaucoup

nicky68540

alors personne n'a de réponse concrète à ce sujet ?????

Grichard

Cher Nicky68540,
Ne possédant ni l'un, ni l'autre, je ne vais pas répondre à ton impatience,
mais, puisque tu es nouveau,  saches qu'il y a un minimum de règles à respecter sur ce forum (et sur les autres forums aussi d'ailleurs):

- On ne créé pas un nouveau fil, sur un sujet déjà existant et très récent (d'ailleurs créé par toi), ta seconde question aurait permis d'avoir la continuité du dialogue.

- On ne manifeste pas sa mauvaise humeur, parce que l'immense majorité des forumeurs possédant à la fois l'A65 et le tamron 70-200 ne s'est  pas précipitée pour te répondre, il se peut qu'ils soient aussi pris de temps en temps pas leurs occupations quotidiennes et familiales.

- Il existe une sous section "Objectifs Sony" qui est plus appropriée  pour poser des questions sur le caillou en question. Il se peut que quelqu'un ait d'ailleurs déjà évoqué un sujet quasi similaire, sans doute pas avec l'A65, mais avec d'autres boîtiers.