trigger ou second flash cobra pentax?

Démarré par manutof, Juillet 22, 2012, 15:40:32

« précédent - suivant »

manutof

Bonjour a ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre.
J'ai besoin pour réaliser mes photos de déporté mon flash 540; or en wireless avec le flash interne qui est maitre je suis trop limité: flash trop proche de la source ou disposition et recherche d'angle limité de par le fait que l'ont est obligé d'être dans le champ du flash interne et en plus cela ne marche pas toujours si la lumière ambiante est "trop claire" surtout lors d'utilisation pour déboucher les contre jours...

bref voila un mois que je cherche une solution et une réponse entre deux hésitation:

Dois je acheté un autre flash pentax FGZ 540 pour commander le flash déporté?
OU dois je acquérir un système de commande radio. et si oui quel modèle et quel marque?

Ma volonté est d'acquérir plus de liberté sur la réalisation de mes images de sports de glisse et de placer mes éclairages de façon a obtenir des angles d'éclairage qui ne me contraignent pas autant que lors de l'utilisation d'un seul cobra fgz 540

Je ne mais pas en priorité la contrainte budgétaire je souhaite trouver et être conseillé sur la meilleure solution technique.

et je préfère aux vues de mon investissement dans ma passion investir dans du matériel fiable et durable plutôt que dans du bas de gamme ou moyen de gamme que je remplacerai tout les ans...

alors grand merci a ceux qui pourrons m'éclairer dans mon choix.