Prix de titrages sur une rencontre sportive

Démarré par niko69, Mai 21, 2008, 23:31:17

« précédent - suivant »

niko69

Bonjour,

voila, je voudrais aller me poser sur des compet' de Motocross, et faire des tirage sur place ( eventuellement graver des CD ), ou proposer d'envoyer des tirages grand format par la poste.
Q'en pensez vous ?
Quels prix sont d'usage en 10x15 ? ( je voudrais me balader avec seulement une Selphy.

STB

10x15
entre 10 et 18 roros

Mais sous quel statut es tu ?
Si auteur photographe, je crois qu'il y a problème ...
StB

niko69

Quel probleme ?
Je suis informaticien, mais a mon compte, donc cette activite s'ajoutera a mes revenus.

Léon


niko69

Oula !
Oh commencez pas hein !
Je suis a mon compte, je paye des impots et tout le tintoin, en plus, je marche sur les platte de bande de personne ici puisque je suis en allemagne.

STB

j'ai simplement posé une question et je t'ais aussi répondu ;)
StB

Carl

Et tu demandes les prix que tu pourrais faire aux allemands sur un forum français?

Fish eye

Le 10x15cm entre 10 et 18 euros... mouai je pense qu'il vaut mieux s'approcher des 10 euros vu ce petit format qui ferait un peu "cheap"  ::) :D

Perso si je proposais des tirages ça serait plutot du 15x21cm mini pour mettre le sujet en valeur et donc pour justifier un prix plus elevé...

La solution du cd est à etudier aussi.


STB

Citation de: Fish eye le Mai 22, 2008, 11:23:07
Le 10x15cm entre 10 et 18 euros... mouai je pense qu'il vaut mieux s'approcher des 10 euros vu ce petit format qui ferait un peu "cheap"  ::) :D

Perso si je proposais des tirages ça serait plutot du 15x21cm mini pour mettre le sujet en valeur et donc pour justifier un prix plus elevé...

La solution du cd est à etudier aussi.

pour le format... +1  :)

je ne vend pas en dessous de 15x23
StB

niko69

L'idee du 10x15, c'Est d'imprimer sur place avec une selphy.
Pour de plus grands tirage, je prend l'adresse et envois par la poste

vernhet