Colis GLS perdu, la galère commence !

Démarré par JeePix², Août 13, 2012, 12:40:38

« précédent - suivant »

cul de bouteille

Citation de: ClaudeO le Août 22, 2012, 17:42:20
-----------------Il est vrai qu'il y avait des taxes à percevoir...
Tout est dit, là ils se bougent le c ....., sinon ils livrent sur la plage   >:(


:D :D :D


xoni318

La prochaine fois, choisis donc Amazon, ils livrent sans signature même pour les articles les plus onéreux. Et là si le livreur ColiPoste se goure, ou si ta BàL est fracturée (plus rare, mais ça arrive dans certaines résidences), je te souhaite bon courage...

JeePix²

J'ai commandé ya deux jours un équipement chez Digistore. Expédié par UPS. Ce matin 7h30 coup de fil d'UPS et hop, je viens de recevoir le colis.
Ya des boîtes de transport qui se distinguent par leur sérieux et leur compétence, UPS en fait partie...


cul de bouteille

UPS est une société très sérieuse. Tous les colis livrés par cette société l'ont été en temps et en heure et en bon état.

vvm3

UPS rien à redire,téléphone pour le chauffeur ,plus toutes heures effectuées payées.
Y a pas a dire pour un service de qualité cela se monnaye pour l employeur qui veut un tres bon resultat.
;D ;D ;)
D80 18/70 70/210 D600 24/120

FredEspagne

Vous ne le saviez peut-être pas mais la première société de livraisons rapides européenne est espagnole, elle s'appelle SEUR. Elle fête cette année ses 75 ans d'existence et le service est impeccable.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

vernhet

Citation de: vvm3 le Août 23, 2012, 22:53:58
UPS rien à redire,téléphone pour le chauffeur ,plus toutes heures effectuées payées.
Y a pas a dire pour un service de qualité cela se monnaye pour l employeur qui veut un tres bon resultat.
;D ;D ;)
j'ajoute qu'avec UPS , on peut aussi sur un simple appel téléphonique,choisir d' aller chercher le paquet à un point UPS ( bon j'habite Paris et à 15 mn en métro de l'espace UPS situé non loin de la Bourse)

parkmar

Citation de: cul de bouteille le Août 23, 2012, 16:57:46
UPS est une société très sérieuse. Tous les colis livrés par cette société l'ont été en temps et en heure et en bon état.
Il est regretable que je n'habite pas près de chez toi parce que dans mon coin c'est le jour où ils veulent, l'heure qu'ils veulent; j'en ai assez; maintenant je demande un envoi postal ou je ne commande pas (mêmes les Allemands et Américains acceptent ma condition). Au moins je sais que le facteur passe tous les jours et à la même heure à 1/2 heure près.
Cordialement.

malabar

Mon expérience (malheureuse!) à propos de GLS. Cette société a mis en place une véritable arnaque dont le principe est le suivant : offrir des prix défiants tout concurrence aux clients pros (les vendeurs sur internet), puis foirer 9 fois sur 10 la livraison pour que le destinataire appelle un n° surtaxé à 1,35€ la minute pour tenter de récupérer son colis. Inutile de préciser qu'appeler ne sert strictement à rien (sauf à perdre son temps et son argent). Le plus simple consiste souvent à récupérer son colis directement au dépôt (en gros c'est vous qui faites le travail). Bref ce sont des escrocs, et il est grand temps que les autorités compétentes se penchent sur les pratiques malhonnêtes de cette société. En attendant j'ai décidé de ne plus commander chez les vendeurs en ligne qui utilisent les (mauvais) services de cette entreprise. A bon entendeur, salut!.

fielas

GLS FRANCE est une vraie plaie !!!!!!

Un colis poste d'Allemagne mets 2 jours pour arriver sur le site de distribution à 15 km de mon domicile le 17/12, depuis pour me faire livrer j'attends toujours !! ??? ???
Cette société de transport a un service de livraison CATASTROPHIQUE, dumoins dès lors que votre colis arrive sur le territoire Français...

Ne nous étonnons pas que tout va mal en France.

J'ai pu constater ce type de désagrément avec Chronopost.

A ce jour, je ne commanderai plus chez les commerçants utilisant les services de GLS et CHRONOPOST !

JeePix²


Broadpek

J'ai eu affaire à eux, et c'est la peur au ventre que je me suis résigné à passer commande en Allemagne.
Mais seule cette boutique disposait de l'article.
J'ai du consulter plus d'une centaine de fois le suivi sur les 5 jours de livraison. ;D
Eh bien, ils ont remis le colis à mon voisin de palier et tout a fonctionné à merveille. Délai un peu long certes par rapport a ce qui était annoncé mais ça a fonctionné.
Ouf, j'espère ne plus avoir affaire à eux, mais là vraiment pas le choix.

TheGuytou

Ah !
Gonzales Logistique Services....
Une seule fois....
J'attendais un colis un peu allongé et m'on a livré des tringles à rideaux destinées au magazin de meubles voisins...
J'ai apporté le colis à ce magazin, et à la réception on m'a dit : "ENCORE ? ".....
Donc......

JeePix²

Citation de: fielas le Décembre 19, 2012, 13:50:04
J'ai pu constater ce type de désagrément avec Chronopost.

A ce jour, je ne commanderai plus chez les commerçants utilisant les services de GLS et CHRONOPOST !

Chronopost, vous avez dit Chronolost ?  :)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,128875.0.html

Macfredx

Kronembourg à la poste, Chronopost à la bourre...  ::)
;D ;D ;D
Mangez des pommes ;)

clodomir


TheGuytou

GLS, encore une fois....
un colis avec des cartouches d'encre.
Mail de GLS, absent du domicile, je dois aller chercher le colis dans un point de distribution AVEC l'avis de passage déposé dans ma BAL.
Sauf que...
Je n'ai JAMAIS aux dates de livraisons été absent de chez moi, et que bien sur pas d'avis de passage dans la boite.....
Donc demain, je vais perdre mon après midi pour récupérer le colis (le point de dépot est une librairie, mais un peu loin).
Cela fait, je vais contacter le site de vente et demander a être rayé du fichier clients, ils ne peuvent ignorer les problêmes avec ce transporteur....

Julian

Histoire vécue (ancienne, peut être 4 ans)

Vu un livreur parcourir le parking d'une résidence à petites foulées, poser (avait-il appuyé ?) un doigt sur une sonnette... et s'enfuir comme s'il avait pris une décharge de gégène !

Je l'ai interpellé , donnant l'impression que je venais de lui administrer une seconde dose, ce qui l'a fait s'enfuir encore plus vite.

Je ne me souviens plus de quelle entreprise il s'agissait (c'était une privée).


xoni318

Citation de: TheGuytou le Décembre 22, 2012, 02:33:43
GLS, encore une fois....
un colis avec des cartouches d'encre.
Mail de GLS, absent du domicile, je dois aller chercher le colis dans un point de distribution AVEC l'avis de passage déposé dans ma BAL.
Sauf que...
Je n'ai JAMAIS aux dates de livraisons été absent de chez moi, et que bien sur pas d'avis de passage dans la boite.....
Donc demain, je vais perdre mon après midi pour récupérer le colis (le point de dépot est une librairie, mais un peu loin).
Cela fait, je vais contacter le site de vente et demander a être rayé du fichier clients, ils ne peuvent ignorer les problêmes avec ce transporteur....
ouaip, un bon site de vente est un site qui propose plusieurs types de livraison.
Mon préféré est le relai colis (voire le chrono relai aussi rapide que le chrono post), car comme de toutes façons on est presque tjs amenés à aller en agence, autant aller dans un relai plus proche et aux horaires d'ouverture très larges (voire le dimanche matin pour certains commercants).
Pi le petit commercant touche sa com. Et moins de km pour les camionnettes de livreurs qui roulent à tombeau ouvert avec un panache de diesel derrière...

albad14

Citation de: Broadpek le Août 14, 2012, 14:07:03
Je suis fan absolu. ;D
Eh faut se réveiller, il s'agit d'une histoire à 15 €. Des broutilles
T'inquiète, quand les sociétés de VPC flouent des clients, tout de suite c'est moins virulent.

Je travaille pour une société de VPC, quand un client me téléphone pour me signaler le cas et que l'article coûte 15 euros je lui dit de le garder pour le remercier de son honnêteté.

Je sais que c'est seulement pour 15 euros, et qu'il y a des injustices plus grave (quand c'est pas une vie enlevée. J'ose seulement espérer que si on commence à son niveau, on peut imaginer que cela cesse. (Laisse moi y croire, c'est bientôt Noël et mon esprit d'enfant refait surface).

Aller ! paix sur la terre aux hommes de bonne volonté et pour les autres aussi  ;D (Bob Marley en musique de fond).