Nouveau site de VPC / Boutique sur Quimper

Démarré par ericopter, Août 25, 2012, 15:09:33

« précédent - suivant »

ericopter

Salut à tous,

Un nouveaux site de VPC vient de voir le jour : Photo-Kerisit.com
Mis en ligne récemment, il propose des tarifs très intéressants.
Comme il est tout jeune, le référencement des articles est en cours. Si vous cherchez une référence qui n'est pas encore sur le site en ligne, n'hésitez pas à contacter la boutique via le formulaire dédié.

Petit RETEX perso :
- Sony A77 + 16-50 SSM à 1659€
- Grip Sony VG-C77AM à 229€

L'info du jour : le nouveau Panasonic FZ200 doit y être bientôt référencé à ... 489€ !

L'accès direct à la boutique en ligne : www.appareil-photo-pro.com

MarcOrion

Bonjour,
Je connais ce magasin pour y être allé 3 ou 4 fois à l'occasion d'une formation prêt de Quimper. Les prix pratiqués sont très intéressants.
Le vendeur m'avait parlé de la création de ce site, mais je n'avais pas son adresse.
Merci de l'avoir posté.
Amicalement.
Marco.




jm_gw

Citation de: Philippe HERVE le Août 26, 2012, 07:20:40
Bonjour

On en parle aussi dans presse locale:
http://www.quimper.maville.com/actu/actudet_-Quimper.-Photo-Kerisit-l-ogre-internet-peut-devenir-un-allie_fil-2201811_actu.Htm

Philippe

mais il est 'conscient' qu' il doit faire attention à son référencement/vent sur le net sinon Nikon peut lui couper les 'vivres'

vvm3

Dommage que pour un site de matos photo et un magasin la PHOTO EST FLOUUUUUUUUU.
Bravo au journaliste au photographe et surtout au magasine qui nous met une telle photo !!!!!!!!!!!
;D ;D ;)
D80 18/70 70/210 D600 24/120

jm_gw

Citation de: vvm3 le Août 26, 2012, 20:22:18
Dommage que pour un site de matos photo et un magasin la PHOTO EST FLOUUUUUUUUU.
Bravo au journaliste au photographe et surtout au magasine qui nous met une telle photo !!!!!!!!!!!
;D ;D ;)
maville.com est 1 site affilie d' un quotidien .... ouest-france   ;)