Photoshop elements 6.0 et PTLENS

Démarré par un_amateur, Mai 25, 2008, 19:05:57

« précédent - suivant »

un_amateur

Bonsoir à tous.

J'ai besoin d'aide si vous le voulez bien et le pouvez.

Je en suis ni un champion de PE ni de PTLens.
Je viens d'installer PTLENS (la 8.6.4.8. Lors de l'install il m a proposé d'ajour PTLens aux plug ins. J'ai dit OK.
J'ai voulu rectifier des "perspectives". Pas de problèmes sur 2-3 photos. Dans PE je faisais Filtre, epaperPress, Ptlens et la j'arrive de façon normale dans PTlens. ET J'AVAIS DEJA LES CORRECTIONS (onglet perspective) pROPOSEES.
Puis sur une photo j'ai cliqué dans PTLens sur le bouton "Reset All". Et depuis sur n'importe quelle photo quand j'arrive dans PTlens aucune proposition n'est faite????
Je ne comprends pas pourquoi. J'ai désinstallé et réinstallé PTlens, rien n'y fait. J'ai cherché dans la (maigre) doc du produit ou sur le net et je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un pouvait me dépanner ici je l'en remercie par avance très chaleureusement.

RG

bonjour.
PTlens garde en mémoire la dernière correction effectuée sur une image pour chaque type de traitement et en cliquant sur "reset all" tu as mis les curseurs à zéro pour tous les réglages.
si tu veux garder en mémoire un réglage ,tu traites ton image et tu le retrouveras la prochaine fois que tu ouvriras PTlens.
cordialement.
Robert.