Rien de nouveau pour le téléconvertissseur x1.4 ?

Démarré par photux, Septembre 10, 2012, 14:21:29

« précédent - suivant »

photux


Krg

Pentax & Werra

gargouille



gau

En tout cas c'est pas pour la Kina  :D (et c'est dommage, franchement un TC 1,4x c'est quand même pas super compliqué à créer non ? Et c'est tellement attendu ...)

gargouille

Citation de: gau le Septembre 11, 2012, 12:18:00
En tout cas c'est pas pour la Kina  :D (et c'est dommage, franchement un TC 1,4x c'est quand même pas super compliqué à créer non ? Et c'est tellement attendu ...)

Certes, mais ils ont bien dit en début d'année peut être en 2013 donc pas la peine de le réclamer pour la kina 2012.

gau

De toute manière les nouveautés "objectifs" de la roadmap qui m'intéressent étaient toutes pour 2013, alors je ne suis pas déçu à ce niveau là  ;)

oliver939

Citation de: gau le Septembre 11, 2012, 12:18:00
En tout cas c'est pas pour la Kina  :D (et c'est dommage, franchement un TC 1,4x c'est quand même pas super compliqué à créer non ? Et c'est tellement attendu ...)

faut pas etre pressé, ils ont mis 5 ans a sortir un 50mm F1.8 (alors que c'est le minimum dans une gamme reflex), la ils sortent un 18-270 (10 ans apres tout le monde), ya pas le feu au lac

gau

Je te sens un peu blasé  :D

Mais je rejoins ceci dit volontiers ton "analyse". Quel dommage de sortir de si bon boîtiers, en avance sur la concurrence (espérons que seuls les Pentaxistes liront ce message  ;D) et de ne pas suivre pour des choses "simples". Aller, après 2013 on sera (enfin) à niveau  ;)