MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

akdada

je ne comprend pas que les 2 photos sur un document passe mal... bon je remet cela a demain!
bonne nuit au visiteur du soir...

Michel Yuryev

Hello tout le monde!
Ça fait un petit temps  :)

Quelques images de la récente série photo sur mon blog









Plus de photos
http://blog.michelyuryev.be/after-wedding-session-of-alexandra-dany/

photo-ncr

Difficile de passer après Michel, mais bon je tente quand même...

Michel Yuryev

Mon 1er mariage homo! Merveilleux mariage rempli d'amour, d'émotions fortes, de fous rires et de larmes de joie! Je vous souhaite tout le bonheur du monde Edith et Virginie!


akdada

pourquoi faire appel à un pro du mariage.... on tente juste de saisir les émotions, et j'aime ça!






rail77

Bonjour
J'ai scanné quatre photos du mariage de mes parents, le 24 avril 1954.
Si cela peut vous donner une idée de l'évolution de la photo de mariage depuis cette époque.
Amitiés
Pierre
Photo 1

rail77


rail77


rail77

Et enfin la photo N°4.
A bientôt
Pierre

siam

Citation de: rail77 le Juin 25, 2013, 01:12:51
Bonjour
J'ai scanné quatre photos du mariage de mes parents, le 24 avril 1954.
Si cela peut vous donner une idée de l'évolution de la photo de mariage depuis cette époque.
Amitiés
Pierre
Photo 1
Déjà des parents sont très beau, oui il y a une avance maintenant pas sur la prise de vue, mais matériels !   

Michel Yuryev


Philgood60

Juste un  ;) à Michel car non seulement celui-ci est un excellent photographe mais je sais aussi qu'il a beaucoup d'humour...

Cela va lui rappeler un shooting récent...

Michel Yuryev


Seb03

Michel Yuryev, je ne me lasse pas de tes photos  :o
Ce WE, j'ai montré ton blog, on a passé 1 heure dessus  :D :D

Michel Yuryev

Citation de: Seb03 le Juillet 03, 2013, 07:10:51
Michel Yuryev, je ne me lasse pas de tes photos  :o
Ce WE, j'ai montré ton blog, on a passé 1 heure dessus  :D :D

Merci Seb03! J'espère que vous avez passé un agréable moment! :)

iceman93

la vie de photographe de mariage peut être très très dure ... sous le soleil  :D
hybride ma créativité

Michel Yuryev


iceman93

un poil rigide mes mariés  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

Fae59


Fae59

Michel, tes images de mariages sont réellement excellentes, dans un style où il me semble pourtant difficile d'être véritablement original...  :)   

iceman93

Citation de: Fae59 le Juillet 17, 2013, 13:04:32
Mékilékon... ;D ;D
petite boutade par rapport aux photos de rail77  :D :D :D
en ce temps la les mariés étaient raides comme la justice  ;D
hybride ma créativité

Fae59

Citation de: iceman93 le Juillet 17, 2013, 14:27:37
petite boutade par rapport aux photos de rail77  :D :D :D
en ce temps la les mariés étaient raides comme la justice  ;D

En fait, j'ai vu la photo d'abord et lu le commentaire après, je me suis d'abord dit que tu était devenu cinglé puis j'ai compris vraiment après... Me suis bien marré, merci iceman...  ;) ;D

Enzo.R


iceman93

Citation de: Fae59 le Juillet 17, 2013, 14:30:17
En fait, j'ai vu la photo d'abord et lu le commentaire après, je me suis d'abord dit que tu était devenu cinglé puis j'ai compris vraiment après... Me suis bien marré, merci iceman...  ;) ;D
c'est fait pour ...  ;)

allez maintenant les vrais mariés ... elle super stressée, lui super décontracté, eux super heureux bref un beau mariage comme je les aime

hybride ma créativité

Michel Yuryev

Et me voilà de retour en Belgique après ma première master-classe qui s'est déroulée à la Côte d'Azur le mardi 23 juillet 2013. Je voudrais remercie tous les participants venus de France et de Belgique (certains ont parcouru plus de 1.000km pour participer à cet événement)! J'espère que ce stage d'une journée a été enrichissant pour vous tous et que vous avez eu l'occasion de réévaluer tout votre savoir-faire que ce soit sur le plan technique, mais aussi sur le plan commercial et surtout humain! En ce qui me concerne, j'ai passé une journée tout simplement inoubliable! Dommage qu'elle était si courte, même si on est resté jusqu'à 1h du matin sur une belle terrasse à Saint-Raphaël!
Je souhaite également remercier Marie-Laure et Florence, les 2 organisatrices pour leur professionnalisme, leur accueil et leur sympathie tout au longue de cette journée exceptionnelle!
PS : les autres master-classes auront probablement lieu à l'avenir en France et en Belgique!

Michel YURYEV
Wedding & Portrait Photography
www.michelyuryev.com