Choix pellicules pour voyage au Népal

Démarré par chaussette, Octobre 17, 2012, 12:38:44

« précédent - suivant »

veto

... Et de mettre des piles neuves dans l'ARIA , ça lui suffira ...!

makhno

Citation de: chaussette le Octobre 23, 2012, 16:21:29
Je suis d'accord.
Maintenant tout est prêt: du 01/11 au 18/11 kathmandu et le trek du sanctuaire des Annapurnas.
Je mettrai mes photo en ligne pour que tous le monde rêve et me dise si je me suis pas mal débrouillé.
Si tu passes par le col de "thorung pass" à 5416m je te conseille de ne pas oublier de très bon gants ainsi qu'un caleçon long chaud,quand je suis passé en décembre nous avons eu un p'tit -30°.Les pseudo chambres des lodges ne sont pas chauffés,pour info.Tu vas faire un très beau voyage,bonne route.
Paix dans le Monde

chaussette

Citation de: makhno le Octobre 23, 2012, 17:59:54
Si tu passes par le col de "thorung pass" à 5416m je te conseille de ne pas oublier de très bon gants ainsi qu'un caleçon long chaud,quand je suis passé en décembre nous avons eu un p'tit -30°.Les pseudo chambres des lodges ne sont pas chauffés,pour info.Tu vas faire un très beau voyage,bonne route.
Merci
Même si il fait beau j'emmène l'équipement que j'ai lorsque j'ai fait le Kilimanjaro. on n'est jamais trop prudent.

veto


fokalfix

J'ai utilisé la Portra 160 dans une autre vie. Elle existait en vc " vivid colors" ou nc "natural colors".
Je luis préférais la Reala de Fuji.  Mais il avait un beau grain.
Ceci dit pour un  voyage, vu la luminosité disponible dont tu parles, je reste dans les faibles sensibilités, diapo pour les paysages et l'environnement, noir et blanc pour d'autres occasions.
Cet été , j'ai emmené  de Elite chrome 100 extra color, et de la tmax100.