1° photos

Démarré par Denis68, Octobre 18, 2012, 05:52:05

« précédent - suivant »

Denis68

Bonjour à tous? j' ai longtemps hesiter à poster ces premières photos car je débute avec un 60D après avoir longtemps utiliser un bridge kodak.....et quand je vois les photos que vous postez je me dis que la route est longue et que je suis qu' un jeune padawan dans ce monde..... :P
Cordialement Denis

Denis68

encore
Cordialement Denis

Denis68

1) mesanges
Cordialement Denis

Denis68

pour finir .... j' attends vos critiques conseils et tout ce qui me permettra de progresser....merci
Cordialement Denis

elliot

Bonjour, je vais être un peu critique :

La 1 : pas trop d'intérêt, une abeille qui s'en va et qu'on distingue à peine, une fleur qui ne prend pas assez de place (ou trop) et une lumière pas top.
La 2 : gros manque de netteté sur la tête et l'oeil du papillon. Eliminatoire  :D
Sur les deux autres, il y a beaucoup d'éléments perturbateurs (branches) qui enpêchent de mettre le sujet en valeur.
Que la force soit avec toi !

Flash71

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur ce forum.

Mon avis:

La 1, effectivement pas beaucoup d'intérêt, mais la lumière est belle.
La 2, l'on n'est pas passé loin de la bonne photo, la mise au point est juste a côté de l'oeil, essayer de faire la prise de vue perpendiculairement au papillon.
La 3 et la 4 sont en effet des " fouillis " dans lequel il est difficile de lire le sujet principal.

Du travail, encore du travail et toujours du travail.

Amicalement.

KERMOR56

C'est vrai que tu devras encore travailler pour obtenir de meilleurs résultats, mais au contact des uns et des autres tu apprendras vite. L'essentiel étant de ne pas se décourager.
Petite question : 68, c'est l'âge  ou le département ? :D ;)
Amicalement,
Jean-Yves

Atriplex

Citation de: elliot le Octobre 18, 2012, 07:55:09
Bonjour, je vais être un peu critique :