Outil "Autocorrecteur" / gomme dans la new version CNX2 ?

Démarré par VMD, Novembre 06, 2012, 18:56:40

« précédent - suivant »

VMD

Est-il est maintenant paramètrable comme dans PS, par exemple (autrement dit: peut-on cliquer sur une zone de son choix dans l'image, afin de copier-coller une plage de pixels).
Je suis obligé de repasser certains de mes fichiers dans PS, uniquement pour retrouver l'outil "Tampon".
Dans ma version NX2 Mac 2.3.2., le réglage de l'outil autocorrecteur / tampon n'est pas suffisant pour tous les cas de figure.

Jean-Claude

L'autocorrecteur de Capture n'est pas un tampon, mais l'outil Capture s'apprend et du coups on fait des corrections plus précises qu'au départ. Mais pour du tampon copier coller faut passer par Photoshop.

L'outil Capture peut s'employer en statique et en mouvement, il réagit différemment suivant le sens du mouvement, faut s'entraîner après avoir regardé le tuto Nikon

VMD

Merci, mais je ne parlais que de mes déboires sporadiques quant à l'utilisation de l'outil Autocorrecteur en mode tampon.
Pour le reste, l'incidence donnée par la direction du mouvement, j'étais au parfum.
Je demandai juste, si ceux qui ont eu accès aux nouvelles versions de CNX2 avaient des news vis à vis d'une éventuelle -et attendue- MàJ de l'"autocorrecteur".

Jean-Claude

Ce sont surtout deux outils différents à usage différent, Photoshop à L'autocorrecteur et le tampon et capture NX2 n'a que l'autocorrecteur.

je n'ai pas la dernière version de Capture NX2, celle d'avant pour bénéficier du "débruitage 2012" et il ne me semble pas que quelque chose d'autre ai changé !