"Prises de becs"

Démarré par O.MEY., Novembre 10, 2012, 15:37:56

« précédent - suivant »

O.MEY.

Lol ! Tu parles de 3 images dans ce complément au lieu de 4, alors j'ai cru un instant que l'une d'elles n'était pas passée ; mais tout va bien, elles sont toutes là  ;)
Merci, et bonne fin de journée à toi aussi Dominique !

Olivier

ChrisC06

Oui oui ! Y en a bien 4 ! Superbes (encore) mais là, tu vois, on sent bien que la fin s'approve... les plans s'éloignent... comme au cinéma à la fin du film  :'( !
Mais c'est toujours aussi beau !  ;)

Chris
Chris

foufouille

Toujours aussi beau ce travail!  ;)
Photographiquement vôtre...

O.MEY.

Citation de: ChrisC06 le Novembre 28, 2012, 17:07:21
Oui oui ! Y en a bien 4 ! Superbes (encore) mais là, tu vois, on sent bien que la fin s'approche... les plans s'éloignent... comme au cinéma à la fin du film  :'( !
Mais c'est toujours aussi beau !  ;)

Chris

Eh oui Chris, les plans s'éloignent, et on commence à voir le ciel dans lequel ils s'en iront à tire d'ailes, mais sans oublier à quel point tu les a appréciés  ;)
Merci à toi !

Merci à toi aussi foufouille !  ;)   

O.MEY.

46 Buse de harris

O.MEY.

47 Pygargue à tête blanche

ChrisC06

#181
Roooh ! Je guettais... ;D :D !
Eh ! Beh ! J'suis pas déçue !
Ces deux-là dégagent  une telle force... mais je me tais (dur, dur  :D)... je savoure ...

Chris
Chris

Clic-Clac 51

Salut Olivier
Bien sympa cette mise a jour
Pour la 46, l'arrière plan blanc le met bien en valeur...Mais, mais...peut être un peu a l'étroit dans le cadre
Par contre la 47, j'aime sans réserve...Bravo une superbe image
Bon week-end
Amicalement Denis ;)

O.MEY.


Ravi qu'elles te plaisent Chris !
As-tu remarqué comme on s'est encore éloigné avec la dernière ? Tu sais ce que ça veut dire, hein ? Tu l'sais ?...
Merci à toi !  ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 30, 2012, 15:15:38
...peut être un peu a l'étroit dans le cadre

Effectivement Denis, il est un peu à l'étroit, seulement voilà, c'est parce que j'ai foiré mon effet. En fait, je voulais que le blanc du fond de mon image se confonde avec celui de la page pour y noyer le sujet, mais j'avais totalement zappé l'alternance blanc/gris clair du fond à chaque nouveaux messages, ainsi que la ligne de séparation. Si je l'avais publiée en seconde position et via l'insertion d'image, ça changeait tout !  ;)
Merci à toi !

Amicalement
Olivier

O.MEY.

Voilà ce que cela aurait dû donner Denis, et là, il ne manque plus d'espace   ;D  ;)



Crazy Squirrel

On s'éloigne, mais je m'accroche ! Ces 2 maj sont encore très chouettes (normal avec du hibou ;)), préf pour la 47 (tu peux virer une petite tranche de décor à gauche).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

O.MEY.

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 30, 2012, 20:26:04
On s'éloigne, mais je m'accroche ! Ces 2 maj sont encore très chouettes (normal avec du hibou ;)), préf pour la 47 (tu peux virer une petite tranche de décor à gauche).

Cdt
Michel

J'me demandais justement s'il n'y avait pas un poil trop d'espace inutile à gauche ; ben voilà, j'ai ma réponse   :)
Merci beaucoup Michel !   ;)

Cdlt
Olivier

Methos

ben c'est presque parfait... :)non je plaisante,tes photos sont superbes,merci de les partager... :)

linepili

Belle suite Olivier ! Ces fonds blancs sont une pure merveille, ils mettent bien le sujet en valeur !
Line:  nature...nature.

O.MEY.

Merci beaucoup à vous deux, Methos et Line !  ;)

foufouille

Citation de: linepili le Novembre 30, 2012, 22:07:13
Belle suite Olivier ! Ces fonds blancs sont une pure merveille, ils mettent bien le sujet en valeur !

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Chris

roberiton

Très belles maj !! Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Clic-Clac 51

Citation de: O.MEY. le Novembre 30, 2012, 17:50:42
Voilà ce que cela aurait dû donner Denis, et là, il ne manque plus d'espace   ;D  ;)
Ok Olivier, là...j'préfère...Bravo, bien vu
Bonne journée
Amicalement Denis ;)

O.MEY.

Citation de: ChrisC06 le Novembre 30, 2012, 23:55:48
??? ??? ??? ??? ???

Chris

Ben oui Chris ; un éloignement qui veut dire qu'on approche de plus en plus du générique de fin   :-[
Bon week end quand même !  :D

Citation de: roberiton le Décembre 01, 2012, 09:19:57
Très belles maj !! Bravo !

Amicalement

Henri

Merci beaucoup, et bon week end Henri !  ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 01, 2012, 12:37:03
Ok Olivier, là...j'préfère...Bravo, bien vu
Bonne journée
Amicalement Denis ;)


Ouaip Denis ! Dommage que j'ai merdé au premier coup !   :-X
Merci, et bon week à toi !  ;)

Amicalement
Olivier

ChrisC06

Olivier ? Houhou ! T'es là ? T'es fâché ? :-\
Non... j'espère pas  ;)

Sinon, euh... moi j'ai pas vu de différence entre la dernière photo que tu as postée et la n° 46, sauf que la 2ème fois, elle est sur fond blanc et un peu plus petite... J'ai raté quoi ?  ???

Chris
Chris

O.MEY.

Ben non Chris. Pourquoi je serais fâché ?
Si je dis "bon week end quand même", c'est au cas où tu serais déçue de voir le fil bientôt s'achever.

Concernant la 46 et la dernière photo, ce sont les mêmes, et la seule différence est dans la mise en page que j'ai foirée pour la 46, et sur laquelle l'oiseau ne devait pas apparaître dans un cadre délimité par la différence du fond blanc de la photo et celui gris clair de la page), mais noyé dans la page, comme sur la dernière, où les fonds blancs se confondent. Je n'avais pas fait attention au fait que les fonds de la page alternaient entre le blanc et le gris clair, pour marquer une séparation des messages. Il ne s'agit donc que d'une histoire de présentation  ;)

Re-bon week end !  :D
Olivier

O.MEY.

Citation de: yves68 le Novembre 16, 2012, 23:47:31
...Va falloir t'attaquer aux oiseaux libres, now !

Alors voilà qui n'a pas grand chose à voir avec les autres photos de ce fil, mais pour répondre à Yves, voilà une photo d'un rapace libre, posé sur des faîtières, faite aujourd'hui (désolé pour ce pitoyable jeu de mots  ;D ). J'ai bien d'autres PDV d'oiseaux en liberté, mais ce ne sont pas des rapaces, et elles ont donc encore moins leur place dans ce fil (feront peut-être l'objet d'un futur fil qui leur sera intégralement consacré). Bon, cette image est de bien piètre qualité, nous en conviendrons tous, mais j'ai rarement l'occaz de photographier des rapaces en liberté, ce dernier était loin, trèèèèèèèèès loin, et si cela peut me permettre de repousser encore un peu la fin de ce fil....(n'est-ce pas Chris ?  :D )  

ChrisC06

Bah ! à cause de... ;)
Citation de: O.MEY. le Décembre 01, 2012, 14:31:08
Moi aussi, j'étais passé ; tu ne m'as même pô vu....snif   :'(  ;)

Sinon, javais bien vu pour la 46 :).

Et tu m'as encore grillée sur le fil  :D :D
Vi, vi ! Repousse...
Connais-tu le petit nom de celui-ci ? Épervier ?

Chris
Chris

O.MEY.

Ah ok ! J'croyais que c'était à cause de mon "quand même". Sinon, je sais bien que les coms peuvent se croiser et que certains peuvent nous échapper, alors cela ne pouvait en aucun cas me fâcher  ;)
Quant à cet oiseau, je suis incapable de te dire avec exactitude de quelle espèce il s'agit (mes connaissances dans ce domaine ne sont pas très étendues) ; bah, il y aura bien une âme charitable qui saura nous le dire  :)