"Prises de becs"

Démarré par O.MEY., Novembre 10, 2012, 15:37:56

« précédent - suivant »

djempy

trés belles photos bravo

O.MEY.

Merci beaucoup à vous deux, jpierre et djempy !  ;)

Cdlt
Olivier


Roland Ripoll

Un beau bouquet final qui termine une sacrée série !
Etre simple pour être vrai

O.MEY.

Wow ! Je croyais déjà ce fil parti à jamais aux oubliettes, et grâce à vous deux, djempy et Roland, voilà qu'il resurgit !
Merci beaucoup !!!  ;)
Cdlt
Olivier

ChrisC06

Impossible de l'oublier Olivier...  :D !
Y a qu'à regarder le nombre de visites  ;)

Chris
Chris

Mings

Superbe fil et quelle qualité d'image aussi, un vrai régal à consulter.
Vivement le prochain  :)

O.MEY.

#232
Citation de: ChrisC06 le Décembre 30, 2012, 22:41:21
Impossible de l'oublier Olivier...  :D !
Bon, en même temps, c'est vrai aussi qu'il n'était pas encore trop loin dans les pages Chris, mais j'imagine que lorsqu'il se retrouvera en page 300 et plus, il ne remontera plus celui-là  :D :D :D
Sinon, et pour info, je manque un peu de temps en ce moment, mais j'espère pouvoir bientôt ouvrir mon second fil, then stay tuned  ;)

Amicalement
Olivier

Citation de: Mings le Décembre 30, 2012, 23:30:29
Superbe fil et quelle qualité d'image aussi, un vrai régal à consulter.
Vivement le prochain  :)
Le prochain est sans doute pour bientôt, mais ça sera dans un exercice et un style différent (proxi et macro) et dans lesquelles je débute, alors j'espère que je parviendrais à être à la hauteur de celui-ci !
Merci beaucoup Mings !  ;)

ChrisC06

Ok, ok ! J'attends  ;) :D

Chris
Chris

O.MEY.

Citation de: ChrisC06 le Décembre 30, 2012, 23:57:20
Ok, ok ! J'attends  ;) :D

Chris

Bon, je vais quand même essayer de ne pas trop te faire lambiner ;)

runs

Je viens de parcourir ton fil avec beaucoup d'admiration pour les portraits serrés et là je dis bravo...!!!
Une préférences pour les pygargues (1 - 4 - 47) et les aigles (8 - 12 - 20).
A bientôt sur ton fil macro et proxy :)

grain

Beau fil plein de belles images et un coup de coeur pour les 16 et 20.
Cordialement
Guy

rdmphotos

belle fin
superbe images

Otaku

De très belles images, bravo !  :)

patrick-d


O.MEY.

Oups ! Je manque de temps, et mes visites sur le forum se font plus rares, aussi, je viens seulement de voir que mon fil était remonté  :-[
Merci à vous, runs, grain, rdmphotos, Otaku, et patrick-d ! ;)

Cdlt
Olivier

ChrisC06

Citation de: O.MEY. le Décembre 31, 2012, 12:38:01
Bon, je vais quand même essayer de ne pas trop te faire lambiner ;)
Puisque ton fil remonte, j'en profite .... Tu disais quoi... déjà  :D :D :D
J'rigole...  ;)
Chris

O.MEY.

Citation de: ChrisC06 le Février 28, 2013, 12:56:48
Puisque ton fil remonte, j'en profite .... Tu disais quoi... déjà  :D :D :D
J'rigole...  ;)


Ouaip Chris ! Ben j'crois bien que j'ai dit une grosse connerie  :-[  :D
En fait, c'est comme je l'ai expliqué dans un com réponse à runs sur la galerie, j'avais déjà "disséminé" pas mal de mes proxi et macro ici et là sur la galerie et fils ouverts, notamment celui de Magraiveur, alors pour éviter les doublons, j'ai finalement abandonné le projet. De plus, et comme je l'ai dit ci-dessus, je manque de temps en ce moment pour préparer tout ça  :(
Là où j'ai copieusement merdé, c'est que j'ai effectivement complètement oublié de te le dire, et de t'avoir laissé poireauter de la sorte. Alors je sais bien que tu me chahutes gentiment dans ton com, et que tu ne m'en veux pas, mais quand même, je suis confus et désolé  ;)

Amicalement
Olivier

ChrisC06

T'inquiète pas Olivier... Le manque de temps, je sais c'que c'est...  :-\
Je trouvais ça juste marrant de te taquiner  :D ... Mais bon d'accord, c'était petit, tout petit ... mais... amusant  ;) :D
Désolée  ;D

Amicalement
Chris

O.MEY.

Ne sois pas désolée Chris ! J'avais malgré tout, trouvé ton intervention très amusante, elle m'avait bien fait sourire, et ça fait du bien après une dure et pénible journée de boulot   ;)

JCH1

Coucou, je remercie la personne qui a fait remonter le fil ;D je découvre ces photos qui sont sublimes 8), un grand bravo ;)

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

O.MEY.

Citation de: JCH1 le Mars 01, 2013, 07:03:09
Coucou, je remercie la personne qui a fait remonter le fil ;D je découvre ces photos qui sont sublimes 8), un grand bravo ;)

JCH

De peur de faire une nouvelle fois remonter ce fil et que ceux qui l'ont déjà découvert et parcouru l'ouvrent (peut-être une énième fois pour certains) pour constater qu'il n'y a plus rien à découvrir, j'ose à peine le faire, mais bon, je te remercie JCH1 ! ;)