"Prises de becs"

Démarré par O.MEY., Novembre 10, 2012, 15:37:56

« précédent - suivant »

O.MEY.

Merci beaucoup Sophie !  ;)

Clic-Clac 51

Salut Olivier
Vraiment dommage ce flou sur la 10, elle avait du potentiel avec ce cadrage original
Pour la 12, la désaturation partielle accentue encore plus le regard...bien vu...si j'ose dire :D
A bientôt pour la suite
Amicalement Denis ;)

O.MEY.

Ce qui est dommage avec la 10, c'est que j'aurais peut-être dû essayer de lui administrer un p'tit traitement spécifique et très personnel, pour tenter de la sauver ; un truc du genre peinture ou dessin bien prononcés, avec un rendu à l'aspect plus pictural que photographique. Mais bon, ce n'est pas bien dramatique, et parfois, c'est bien aussi de montrer des choses moins réussies  ;)
Merci beaucoup Denis !
Amicalement  ;)
Olivier

Quant à la suite, c'est maintenant, et tout de suite  :)

13 Hibou grand-duc

O.MEY.

14 Aigle impérial

O.MEY.

15 Chouette effraie

O.MEY.

16 Tirez la langue, et dites aaaaah !

KERMOR56

Petite pause dans mon tri du Rajasthan pour te mettre un petit mot, Olivier : cela a quand même plus de gueule que sur la galerie, non ? Et pour un début sur ce forum, c'est un coup de maître ! Je dirais même que c'est chouette, sans être effrayer.  :D
Amicalement,
Jean-Yves

ChrisC06

W-O-U-A-H !  :o
T'aurais pas été aigle dans une autre vie, toi  ::) ?

En fait faut pas me remercier... tout le plaisir et pour moi, mais vraiment !
Vivement la suite !

Chris
Chris

ChrisC06

Du coup, j'en ai oublié ce que je voulais dire au départ:

La 14 +++

Chris
Chris

O.MEY.

Hey ! Salut Jean-Yves ! Chouette surprise ta 'tite visite, et qui me fait bien plaisir !
En plus, et quand je vois ces propos dithyrambiques, on ne peut pas dire que t'arrives les mains vides !  :)
Sinon, quand tu dis "cela a quand même plus de gueule que sur la galerie".....de quelle galerie parles-tu ?  ;D :D :D
Un grand merci à toi !  ;)
Amicalement
Olivier

O.MEY.

Salut Chris ! Toujours aussi fidèle !  ;)
Alors je ne sais pas si j'étais aigle dans une vie antérieure, mais il semblerait que je descende du singe, et étant donnée les grandes similitudes morphologiques et comportementales qui nous caractérisent tous les deux, il est nettement plus probable que j'ai été primate dans une autre vie  :)  Et puis, j'sais pas voler (quoique...).
Sinon, comment sais-tu qu'il y aura une suite ? Ok, je n'ai pas parlé de dernières images, mais je n'ai pas annoncé de suite non plus.........bon, il y aura une 'tite suite. Cependant, faut pas croire non plus que j'ai de quoi alimenter ce fil indéfiniment, il y aura bien entendu une fin, et on en est pas très très loin, sauf si je sors des portraits rapprochés ; j'aviserais.
Bon, ben comme il ne faut pas, je ne te remercie pas, mais très chaleureusement quand même  ;)

Westerland

Bravo encore pour ces beaux portraits très rapprochés : je les trouve tous très sympas.
Catherine

O.MEY.


COCO68

Salut Olivier,
Ravie de te retrouver... ici !
Tes ''portraits'' sont superbes !!!!
Corine  ;) ;) ;)

O.MEY.

Kikou Corine !
Comme JY m'a tout récemment fait l'honneur d'une 'tite visite sur mon fil, je dois t'avouer que je ne suis pas trop surpris de te voir le suivre, mais cela me fait tout autant plaisir ! Merci pour ça, et aussi pour le superlatif employé pour qualifier mes portraits !
Bons shoots à vous deux !
Amicalement  ;)
Olivier

elipson

la 1 et surtout la 3 pour le regard ,malgré la captivité ,mais sans cela tu n'aurais pas d'aussi jolies portraits
nicole et phil

Crazy Squirrel

Terrible la 16 !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

O.MEY.

Tout à fait elipson ! Comme dans toutes choses, il y a du bon, et du moins bon. Ici, la captivité est effectivement ce qui m'a permis de réaliser ces portraits de proximité de ces magnifiques oiseaux de proie, et si à travers le partage de ces images, j'ai en plus l'opportunité de leur rendre l'hommage qu'ils méritent et de les faire apprécier, alors leur captivité aura au moins ça de bon  ;)

Merci beaucoup à vous trois, Nicole, Phil, et Michel !  ;)

Cordialement
Olivier 

garza iberica

la une est la plus belle, a mes yeux

Pat.Jack

Woawwwwww, toujours aussi nickel Olivier.

Pas de préférence.  Le jour où je pourrai en faire une seule comme cela, je me permettrai de ... critiquer ;-))

Trop belles.
PatJack

Ajyx

...Cette suite, depuis que j'ai laissé un com, est vraiment du même niveau : saisissant ! J'enlève les deux marquées d'un flou de bougé et je prends tout, avec une préférence pour la 7, 8 et la dernière !
André

Clic-Clac 51

Bravo Olivier, une très belle suite
Un gros coup de coeur a la 16 pour l'instant saisi ::)
Amicalement Denis ;)

beaba

Une série qui décoiffe!!!
Vos avis sont mes progrès.

O.MEY.

Merci beaucoup à vous cinq, garza, Pat.Jack, André, Denis, et beaba !

Je suis du genre pas trop sûr de moi dans ce que je fais (surtout quand je vois ce que d'autres sont capables de faire), mes connaissances techniques et théoriques dans la discipline ne sont pas très étendues, et je fonctionne essentiellement au feeling, alors tous les retours jusqu'ici recueillis sur ce fil, sont vraiment rassurants et très, mais alors très encourageants !!!

Je n'ai pas eu le temps de poster la suite que j'avais prévu pour aujourd'hui, alors ce sera sans doute pour demain  ;)

Amicalement
Olivier 

linepili

Bravo Olivier, ça marche bien !
Tes photos sont superbes !
Line:  nature...nature.