Album "La ville illuminée" du 1er au 15/12/2012 - Règlement en début du fil.

Démarré par oncidium, Novembre 30, 2012, 01:52:39

« précédent - suivant »

zenfr

CitationIl fallait bien que ça arrive un jour, se faire éjecter du top 10.   
Heureusement pour les "anciens", il nous reste encore le classement annuel pour nous consoler ...... un tout petit peu ! :D :D :D

Bonnes fêtes à tous !!!
A+

chelmimage

Bravo aux gagnants et aux autres..
Peut être que parmi ces photos certaines pourraient concourir pour gagner un Canon?
C'est ici..
http://www.canon.fr/youconnect_newsletter/news/Competition.aspx?WT.mc_id=You_Connect_2012_12

vivaskull

Citation de: chelmimage le Décembre 29, 2012, 09:32:43
Bravo aux gagnants et aux autres..
Peut être que parmi ces photos certaines pourraient concourir pour gagner un Canon?
C'est ici..
http://www.canon.fr/youconnect_newsletter/news/Competition.aspx?WT.mc_id=You_Connect_2012_12


Je voulais avoir la prétention de participer avec une photo un peu ancienne, prise avec un appareil autre que canon... pas possible !  >:(
(pourtant c'est de photo avant tout dont parle le concours, non ?!...  ::))
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

chelmimage

Citation de: vivaskull le Décembre 29, 2012, 17:35:24
Je voulais avoir la prétention de participer avec une photo un peu ancienne, prise avec un appareil autre que canon... pas possible !  >:(
(pourtant c'est de photo avant tout dont parle le concours, non ?!...  ::))
Totalement improductif comme raisonnement, ça ne fait pas un nouvel adepte de la marque de s'en tenir à ceux qui ont un déjà un canon!
Dommage pour toi!

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

gedeon44

Citation de: vivaskull le Décembre 29, 2012, 17:35:24
Je voulais avoir la prétention de participer avec une photo un peu ancienne, prise avec un appareil autre que canon... pas possible !  >:(
(pourtant c'est de photo avant tout dont parle le concours, non ?!...  ::))

Je n'ai pas vu cette limitation...  ???
30 caractères, c'est petit...

vivaskull

Citation de: gedeon44 le Décembre 30, 2012, 00:05:18
Je n'ai pas vu cette limitation...  ???

Vous m'avez fait douter, donc je viens de renouveller la tentative...
A la validation de mon fichier, une invite me demande de spécifier l'appareil "canon" utilisé...

à par modifier les exifs et être en infraction avec ma conscience, et surtout certaines caractéristiques techniques inexistantes sur compacts canon, je préfère renoncer.
Pas grave ;)  ::) ;D)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI