Pas de problème de poussière, ni d'AF

Démarré par GG_, Décembre 16, 2012, 09:13:03

« précédent - suivant »

GG_

Un fil légèrement taquin ... d'un nouvel acquéreur de D700 satisfait  ;D
Étant équipé d'un D300, je voulais passer au plein format avec un budget "limité", pour gagner un peu en hautes sensibilités et surtout pouvoir contrôler encore mieux la PdC. Du coup passage aussi du 17-55f2.8 au 24-70f2.8 bien évidemment.
D800 trop cher et D600 un peu en retrait en terme d'AF (collimateurs trop centrés, moins de points AF ...) je me suis donc orienté vers un D700 d'occasion.
C'est sûr, je bénéficie pas des dernières avancées technologiques (2 IL de dynamique à bas iso et du petit IL de SNR à haut iso ...) mais bon on ne peut pas tout avoir !  ;)

Après chacun ses exigences, ses besoins, je l'accorde. Moi je suis amateur, je fais du portrait, du concert, du reportage et ne fais pas de vidéo.

Voilà juste un message d'un photographe satisfait, ça existe !

EtAlors

Citation de: GG_ le Décembre 16, 2012, 09:13:03
mais bon on ne peut pas tout avoir !  ;)

si justement tu as tout : pas poussieres ni pb d'AF

Verso92

Félicitations pour ton achat !
En ce qui concerne les poussières et autres traces, il est bien évident que cela ne peut pas se produire avec un D700 (sinon, ça se saurait !).

Jinx

Ce boîtier t'apportera beaucoup de satisfaction !

Amaniman

Étant équipé d'un D300,

Et en plus, tes accessoires restent compatibles (cartes CF, batteries...) et tu ne te poses pas la question d' un ordi plus puissant...

Je suis dans le même cas de figure que toi, je réfléchissais à un D700 d' occaz avant de me lancer dans l' expérience avortée d' un D600 ; je retourne aux petites annonces D700 mais difficile de trouver un bon rapport nb déclenchements/prix pour l' instant...

EtAlors

Citation de: Verso92 le Décembre 16, 2012, 09:47:45
Félicitations pour ton achat !