Pour info

Démarré par Lechauve, Décembre 18, 2012, 16:01:20

« précédent - suivant »

Lechauve

Bon alors bonne fêtes à tous, et tout, sans modération!!
Je rends l'antenne reprise des émissions mardi 1er Janvier !!

Bonne bourre! :D :D
La photo: que de la lumière...

Lechauve

La photo: que de la lumière...

STAN.

bonnes fêtes à toi aussi et bon séjour en Alsace que je connais aussi , superbe région et bonne bouffe   ;)

Le Dom


STAN.

celui qui n'a pas de cheveux   :)

Lechauve

voila!
La photo: que de la lumière...

Lechauve

Hello,
reprise de l'activité,donc les gens qui m'on contacté peuvent faire savoir leur offres.
;)
La photo: que de la lumière...

clic_clac

si c'est bien 5 € pour le nikon 80, je suis preneur !

Lechauve

Citation de: clic_clac le Janvier 02, 2013, 16:47:39
si c'est bien 5 € pour le nikon 80, je suis preneur !

:D :D non c'est une erreur y avait une coquille ( d'huitre)
La photo: que de la lumière...

STAN.

un p'tit mot de remerciement pour notre ami Lechauve qui m'a vendu du matériel , je salut sa gentillesse et son dévouement pour nous avoir permis d'acquérir du bon matériel. ;) :) :) :)

Lechauve

 ;)
toujours pour info ( Verso gentil.... :D pas tapper)
J'en profite pour signaler que j'ai remis en vente une sécheuse pour papier de marque hérmes format 50x60 thermique.
La photo: que de la lumière...

Le Dom

Je confirme le sérieux de cette maison :-)

Lechauve

 ;D ;D ;D si tous les "clients "témoignent on va pas s'en sortir!! ;D ;D ;D
;) mon Dom
La photo: que de la lumière...

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Lechauve

Alors toujours dans la série"pour Info" je signale qu'il me reste un : EL-Nikkor 1:5,6 f=80mm au prix de 35 e+fdp, et une sécheuse pour barités ( thermique):http://fotomatica.it/contents/it/d25_asciugatrice_carta_baritata.html
voila qu'on seledise. ;)
Stan.... ;)
La photo: que de la lumière...

Lechauve

Citation de: Lechauve le Février 11, 2013, 16:49:58
Alors toujours dans la série"pour Info" je signale qu'il me reste un : EL-Nikkor 1:5,6 f=80mm au prix de 35 e+fdp, et une sécheuse pour barités ( thermique):http://fotomatica.it/contents/it/d25_asciugatrice_carta_baritata.html
voila qu'on seledise. ;)
Stan.... ;)

plus de sécheuse c'est finit! :D vendue.
La photo: que de la lumière...

Lechauve

Pour faire profiter les amis ....
c'est sur le coincoin.150eu jamais ouverte date d'achat sur la boite toujours conservée au frigo
La photo: que de la lumière...

Lechauve

remise en vente de la sécheuse pour barytés... :D
La photo: que de la lumière...

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Anton In

Elle est à combien ta sécheuse ? D'ailleurs, les liens picassa ne marchent plus pour info.

Et puis, c'est lourd ce machin ! Pas possible d'envisager autre chose que de la récupérer sur place non ? Et Menton c'est loiiin de Paris.
Le Nikkor 80mm m'intéresse aussi.

Mes tractations pour trouver un local sur Paris pour installer un labo amateur associatif avancent (à Montreuil en fait), si ça se concrétise, je ferais de la pub ici pour vous annoncer le tout.
Et un objo pour du MF +une sécheuse (j'en ai marre du scotch gommé...) seraient d'une grande utilité.

MP ?

Merci

Lechauve

ahh , la sécheuse est vendue,scuse j'ai oublié de le notifier. :D pour les liens Picasa oui c'est normal y a plus rien a vendre à part le duplicating et la monteuse de caches diapos.
La photo: que de la lumière...