DPP++ 11.0 Disponible

Démarré par dann, Janvier 04, 2013, 15:37:38

« précédent - suivant »

dann

Télécharger la version d'évaluation
Télécharger DPP++ 11.0 pour DPP 3.11.10 et au dessus (versions avec le DLO module)

Video de démonstration
Video 1

Télécharger le manuel utilisateur (PDF en Anglais)
Télécharger le manuel utilisateur de DPP++ 11.0

Quoi de neuf dans la version 11.0
La version 11.0 est une mise à jour majeure qui inclut de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

  • Ajout d'un nouveau moyen innovant pour définir précisément les sélections de pixels lors des retouches locales, basées sur des curseurs de teinte, saturation, luminosité, rouge, vert, et bleu..
  • Ajout d'un accès facile à l'affichage des canaux de l'image : teinte, saturation, luminosité, rouge, vert, bleu.
  • Ajout de la possibilité d'afficher un masque permettant de mieux voir les pixels sélectionnés. 7 couleurs de masque sont disponibles : rouge, vert, bleu, jaune, magenta, cyan, inversé.
  • Ajout de la possibilité de paramétrer la fusion avec les curseurs de sélection.
  • Ajout de la possibilité de copier facilement un point de contrôle d'un calque vers un autre en utilisant les raccourcis-clavier CTRL-C/CTRL-V.
  • Nouvelle interface utilisateur.
  • Un manuel utilisateur complet et détaillé est maintenant disponible (malheureusement en Anglais seulement pour le moment).

    Copies d'écran

    Fenêtre des retouches locales et de la fusion


    Vue par canal


    Affichage du masque de selection

MSK

Super !
Mais y avons-nous accès gratuitement si on a la 10.3 ?
Cdt
MSK


dann

Citation de: MSK le Janvier 04, 2013, 19:02:51
Super !
Mais y avons-nous accès gratuitement si on a la 10.3 ?
Cdt
MSK
presque...(3,5€ au lieu de 19,5€).

Téhach

Je découvre l'existence de DPP++ : beau travail, Dann !
Je n'y connais pas grand chose en plugins, mais est-il envisagé de sortir une version pour Mac OsX ?

dann

Citation de: Téhach le Février 16, 2013, 09:15:11
Je découvre l'existence de DPP++ : beau travail, Dann !
Je n'y connais pas grand chose en plugins, mais est-il envisagé de sortir une version pour Mac OsX ?

Merci, mais désolé, pas de version Mac en perspective.