10 évènements marquants de mon année 2012....

Démarré par Jluc Ronné, Janvier 13, 2013, 20:33:24

« précédent - suivant »

Pitoux91


RR NIKON

salut Jean-luc,

magnifiques images de phalarope ! on comprend bien à la lecture de ton fil, que l' émotion fut présente de nombreuses fois au cours de cette année 2012, je ne peux que te souhaiter la même quête pour 2013!

René.

Aubertin

Je comprend que cela ait été un moment marquant!
Et quelle mise en images, des tons magnifiques, piqué et douceur à la fois, superbe

Clic-Clac 51

Citation de: Jluc Ronné le Janvier 16, 2013, 22:59:18
.... et merci à Denis que j'ai honteusement zappé auparavant... :-[ :-[ ;)
Oh la la...ça c'est grave :D :D :D ...T'inquiétes pas...y pas de souci ;)

Un grand bravo pour cette superbe suite
Des images de grande qualité
Amicalement Denis ;)

elipson

une trés belle douceur dans les premières et les dernières ,bravo
nicole et phil

dara

Top la série outarde Jluc, autrement bien reçu ;)

jpierre ;)
Amicalement dara

Aldi29

Des images que j'avais déjà vues pour la plupart mais que je redécouvre avec grand plaisir ! Bravo Jean-Luc !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

pat_der2003

Prrêtt !! :D ;)

Les canepetières !!! Quelles obs !!!  :o :o :o :) ;)
Jamais vues qu'à villafafila (Espagne) !!!  :)
Patrick

yves68

La canepetièèèrrre ! Peuchère ! Des images marquantes, pour sûr !

Citation de: pat_der2003 le Janvier 17, 2013, 19:57:28

Jamais vues qu'à villafafila (Espagne) !!!  :)

Un bon spot pour les grandes, aussi !
Yves

Djay

Beau résumé de cette année photographique. Très beau.

Alain02

J'attendais la suite et je n'ai pas été déçu ! que de découvertes pour moi qui m'ont incitées à me plonger dans les livres . Merci pour cette belle série très instructive

Polygraphe

Grâce à toi je sais qu' ils existent  :o Belles réussites et que 2013 soit du même acabit.
L'instant, rien d'autre.

roberiton

Passionné avant tout...

Westerland

Très belle rétrospective de tes rencontres de l'année .. le Phalarope, je le découvre et tu nous le présente superbement ..
Catherine

sigma

Tout a été dit,... c'est superbe.
Il y a peut être une suite ?

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Jluc Ronné



MERCI POUR VOTRE PASSAGE ET POUR VOS COMMENTAIRES...
7/
    La belle saison s'est installée et un autre centre d'intérèt photographique est venu me "titiller" , j'y ai fait de nombreuses découvertes , sans doute banales ,
    mais elles m'ont ouvert de nouveaux horizons que j'espère visiter plus en détails dans les années à venir....






 



8/
   Dans cette période , il y eut aussi cette rencontre (sans doute celle qui m'a le plus marqué) avec ce labbe à longue queue...il était épuisé... photographié au 50 mm...
















A SUIVRE...
Bien amicalement .
Jluc

dara

Suite vraiment superbe Jluc, je me rappelle de cet oiseau, il est magnifique et quelle rencontre au 50 ::)

jpierre ;)
Amicalement dara

Bermary50

Une superbe rétrospective JLuc !
La série du labbe à longue queue est extraordinaire, comme toute ta sélection d'ailleurs.

Amitiés
Bernard

ChrisC06

Rhooooh ! Les proxy sont superbes... pas facile le sphynx... et même un labbe en proxy  ;)
Chris

photographe33

Une belle sélection jluc avec effectivement 3 oiseaux marquants et une belle ouverture vers de nouveaux horizons !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Très belle suite, Jean-Luc ! Tu as des antennes pour trouver ces oiseaux rares ?   ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

O.MEY.


Clic-Clac 51

Citation de: dara le Janvier 19, 2013, 13:45:58
Suite vraiment superbe Jluc, je me rappelle de cet oiseau, il est magnifique et quelle rencontre au 50 ::)
Encore bravo Jean-Luc
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné



Merci d'être passés et merci pour vos commentaires...

9/
   Ce fil tire bientot à sa fin et ce neuvième évènement m'a marqué par deux aspects : d'une part la rencontre avec ce fuligule nyroca , d'autre part l'utilisation  d'un 300 f2.8 qu'un ami m'avait prêté...cet objo fut aussi une vraie révélation (aujourd'hui , je n'ai qu'une idée en tête : en acquérir un d'occasion même en version non is)... 












A SUIVRE...
Bien amicalement .
Jluc

Roland Ripoll

Des souvenirs marquants pour toi et de belles images pour nous ! Je salue l'exploit d'avoir pu saisir le sphynx en vol. Bravo !
Etre simple pour être vrai