Besoin de conseils pour renouvellement sac à dos photo (urbain)

Démarré par labune, Janvier 21, 2013, 19:26:56

« précédent - suivant »

fski


Broadpek


labune

Citation de: fski le Janvier 22, 2013, 00:42:23
Dakine tres bon...il y a un insert, un CPU je crois qu'ils appellent ca...
Tres pratique pour choisir ca contenance...dans cette meme amme il y a les sac fstop, plus difficile a trouver en europe...la differente tailles de CPU et sac, avec une ouverture dans le dos...

Bref tu as du choix

PS, les fstop on des CPU pouvant acceuillir un monobloc, les dakine je n'en suis pas sur...
Effectivement les fiston ont l'air top et vraiment modulables (on peut même choisir le sac avec un ou deux cpu)
Par contre, le prix trouvé qu'en $ sur le site fabriquant.
Son vendus en France ?  ??? ???J'imagine vu les $ que prix en € risque d'être du double de tous les autres sacs vus et testés.

Charlie47

Citation de: labune le Janvier 23, 2013, 19:06:00

Donc, effectivement le flipside 400 semble le plus conforme.
Tu vends le tien combien?
Je l'ai payé 111,40 (reçu le 28/12) chez Digit Photo .. Je peux sacrifier une trentaine d'euros en précisant bien qu'il n'est même pas sorti de la maison... Comme j'étais très occupé à cette période, je n'ai pas testé sa capacité et donc laissé passer le délai de retour (en plus j'avais viré les étiquettes attachées... :)

PS: c'est le vert foncé, pas le noir...

inca

Citation de: labune le Janvier 23, 2013, 20:31:31
Effectivement les fiston ont l'air top et vraiment modulables (on peut même choisir le sac avec un ou deux cpu)
Par contre, le prix trouvé qu'en $ sur le site fabriquant.
Son vendus en France ?  ??? ???J'imagine vu les $ que prix en € risque d'être du double de tous les autres sacs vus et testés.

Fstop a un revendeur officiel Europe en Hollande. Les prix sont simplement ceux issus de la conversion du taux de change. Le prix reste "musclé" pour un sac photo mais la qualité et le confort de portage sont réellement tops et lorsque l'on calcule la valeur moyenne du matos abrité celà vaut à mon sens un petit effort!