Choix de jumelles

Démarré par cerfi, Février 15, 2013, 17:58:51

« précédent - suivant »

cerfi

Le relief d'oeil ou dégagement oculaire paraît le critère n°1 selon bon nombre d'entre vous mais si je ne suis porteur de lunettes, quelle importance? Pour moi, plus important est le champ visuel.

SPOTMATIK

t'as déjà essayé de conduire une bagnole avec le siège le plus avancé possible ????? .......pendant 500 bornes en montagne .... et un judas optique comme pare-brise ....... ;D ;D ;D

cerfi

Qui pourrait m'expliquer ce qu'un dégagement oculaire important peut apporter à un  chercheur non porteur de lunettes?

nobadiapo

cerfi,

tu deviens lourd,

Vas essayer différents types de jumelles en magasin, rien ne vaut un essai pratique, c'est plus parlant que des spécifications!!

Amicalement

Norbert

cerfi


cerfi

A Gilles Corsand:
Des Zeiss Conquest HD 8x42, ça vaut quoi et pour quel prix?

tarmac23

bonsoir cerfi,
c'est pourtant simple:

tape jumelles zeiss conquest sur ton ordi et tu auras la réponse!
Zeiss est une valeur sûre.

En répétant que rien ne peut remplacer un essai par toi-même du ou des modèles convoités, eh oui, ça necessite parfois d'aller assez loin pour trouver la boutique "qui va bien"... Faut se bouger!
En ajoutant que le vendeur a souvent tendance à te dire ce que tu as envie d' entendre...
Acheter des jumelles à distance? je ne prendrai jamais ce risque.

Bonne soirée

BrunoDavid

Citation de: cerfi le Février 24, 2013, 16:01:16
A Gilles Corsand:
Des Zeiss Conquest HD 8x42, ça vaut quoi et pour quel prix?
Bonsoir Cerfi,

Dans cette gamme de prix ( < 1000€ ). Les nouvelles Zeiss Conquest HD, ce sont tout simplement les meilleur !! J'ai toutes les marques au magasin et y a pas photo !

Et un bon vendeur vous sera une offre < 900  €.

Bruno
Nature en Baie.com

Bruno
www.nature-en-baie.com