Droits image 24 h du Mans

Démarré par gregd70, Juin 14, 2008, 10:45:22

« précédent - suivant »

gregd70

Bonjour

Petite question.

J'ai cru comprendre qu'il y avait une gestion assez particulière avec les droits d'image des 24 h du Mans Auto avec l'ACO.

Est ce que un amateur peut prendre des photos et les mettre sur son site ? Peut il en vendre aux sponsors ?
Cordialement

Sevgin, last viking of Sweden

qu'est ce qui t'empeche de leur poser la question directement?
Ici ce n'est pas une annexe des 24h! ;)

aprés si tu veux , on fera 150 fils sur leurs réponses ;D
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

alliancephoto

CitationEst ce que un amateur peut prendre des photos et les mettre sur son site ? Peut il en vendre aux sponsors ?

Je suis photographe "de métier" puis-je venir faire ton métier et vendre ta prestation à tes clients ?
un peu brutal oui mais si vrai ...  :o

Reportages & Coaching photo

TheGuytou

Si un amateur arrive a vendre des photos aux sponsors du Mans, alors là, CHAPEAU  !

Ou alors à la presse, en cas "d'évènement" genre Mercedes 1955......  >:(

STB

Greg70

N'oublie pas de mettre un filigrane sur tes photos cette fois  ;D

et py, t'es pas amateur au sens propre du terme je crois ? Non?
Si tu vas au Mans, tu as certainement des accès ?...

(C'est con, j'y étais invité et je n'y suis pas allé... j'étais pris  :-\ )
StB

gregd70

C'est la première fois de ma vie que j 'allais au Mans et pour les derniers essais de jeudi Soir. Je n'avais jamais eu l'opportunité avant. Mais mes derniers revenus photo il y a un mois sur un événement d'endurance m'encouragent vivement à me déplacer sur d'autres courses. Maintenant à moi de me débrouiller pour avoir le passe magique.