Comment saisir la clef de Color efex pro 3.0 ?

Démarré par Minoi, Mars 30, 2013, 16:18:19

« précédent - suivant »

Minoi

Salut à tous,

Comme je l'ai expliqué dans un fil plus bas, je viens d'acheter CEP 3.0 version complète. J'ai téléchargé ensuite sur le site de Nik la version plug in 64 bits pour CNX2 , à savoir le fichier CEP3NX2-Complete_3.004_41316_2012-01-09_nx2_fr_win_dl

Impossible d'activer ce logiciel avec mes clefs  :-\ , j'utilise donc CEP en demo pour 30 jours.

Comme je l'ai dit , j'ai contacté le support qui me laisse tomber royalement*.

Je me dis que je n'ai peut être pas tout essayé. Le cd que j'ai acheté comporte deux clefs, l'une commence par 071122936kfc... et l'autre est composé de 4 blocs séparés par des tirets 2704-12345-lcemmci-xxxx

La saisie de la clef dans la version démo se fait dans quatre cartouches, que dois-je saisir à quel endroit ??? je pensais que chaque cartouche correspondait   à un groupe de la deuxième clef mais ce n'est pas évident car le logiciel me demande si j'ai bien saisi mon nom de famille  ??? ??? ???
Bref, ces filtres sont supers mais il faut vraiment être motivés.

Avez vous une idée pour faire fonctionner ce bazar ?
merci
* message surréaliste du support : "Merci d'avoir contacté le support Nik by Google. Je suis désolée d'apprendre que les clés de produit ne fonctionne pas.

Malheureusement nous ne vendons plus Color Efex Pro 3.0 c'est pourquoi vous ne pouvez activer le logiciel."


titroy

Dans l'emballage que j'avais recu, la clé est sur un sticker clairement identifée par le symbole d'une clé.
Ma clé était présentée en 6 blocs de caractères séparés par des '-'. Pour exemple, ma clé commence par 27003-xxxxx.

Oui, mais....dans l'écran d'activation :

> la clé doit être saisie SANS les séparateurs. (saisir par exemple : 12345jjpg45689lmlk...). (ma clé était rejetée car je le saisissais telle que présentée sur le sticker !! )
> Le prénom et le Nom sont OBLIGATOIRES.

(voir l'exemple de l'écran d'activation que j'avais sauvegardé jadis)

Edit : tu m'intrigues, pourrais tu mettre ici une copie de cet écran d'activation ?

Minoi

Titroy : un grand merci pour ta réponse :)

heu oui ta capture d'écran est explicite !

comme tu vois sur la mienne c'est incompréhensible.

je vais essayer toutes les combinaisons possibles (j'en ai déjà fait pas mal)

j'enrage contre NIk...

Minoi

je vais essayer de désinstaller pour obtenir à nouveau le premier écran de saisie de clef (=le tien)

(mettre des séparateurs qu'il ne faut pas saisir c'est absolument insensé)

Minoi

bon je viens de réinstaller en saisissant la clef sans les séparateurs et ma clef ne fonctionne pas...

je suis bloqué... et je ne vois plus trop que faire.

titroy

Finalement, tu as bien cet écran d activation?
As tu essayé avec l'autre clé ?

Minoi

Citation de: titroy le Mars 30, 2013, 19:30:11
Finalement, tu as bien cet écran d activation?
As tu essayé avec l'autre clé ?

Oui j'ai le même écran de saisie que toi à l'installation.

Oui j'ai essayé l'autre clef.

Je n'ai plus qu'a essayer de convaincre le support de me laisser utiliser le soft que j'ai acheté, cela s'annonce difficile tant l'ineptie de leur première réponse était grande...

En tout cas merci encore pour ton coup de main qui aurait pu s'avérer très payant (notamment l'histoire des séparateurs)

tata Ginette

Citation de: Minoi le Mars 30, 2013, 19:14:48je suis bloqué... et je ne vois plus trop que faire.
Ceci :  ;D ;D ;D

Minoi

Citation de: tata Ginette le Mars 31, 2013, 09:34:09
Ceci :  ;D ;D ;D

tata Ginette, je dois dire que ton aide a été décisive  ;D ;D
un grand merci.  ::)

jean-fr

Citation de: Minoi le Mars 30, 2013, 16:18:19
Je me dis que je n'ai peut être pas tout essayé. Le cd que j'ai acheté comporte deux clefs, l'une commence par 071122936kfc... et l'autre est composé de 4 blocs séparés par des tirets 2704-12345-lcemmci-xxxx

Tu t'es fait refiler une clé pirate ... pas étonnant que ça ne marche pas ...

Minoi

Citation de: jean-fr le Avril 04, 2013, 00:28:56
Tu t'es fait refiler une clé pirate ... pas étonnant que ça ne marche pas ...


Ha bon   ??? ???? comment l'établir ?  Je pourrais me faire rembourser par le vendeur ...

cela signifierait que je possède un cd piraté... je n'y vois alors que du feu car le cd et l'emballage ont une apparence normale.

et Nik, à qui j'ai communiqué mes numéros de série,  ne prend même pas la peine de me dire que ces numéros ne sont pas authentiques...

d800e

astuce : puisque ton numéro est un faux, tapes le dans GG, tu vas trouver ton bonheur ... et qui fonctionnent ...

titroy

Citation de: Minoi le Avril 04, 2013, 11:05:45
Ha bon   ??? ???? comment l'établir ?  Je pourrais me faire rembourser par le vendeur ...

cela signifierait que je possède un cd piraté... je n'y vois alors que du feu car le cd et l'emballage ont une apparence normale.

et Nik, à qui j'ai communiqué mes numéros de série,  ne prend même pas la peine de me dire que ces numéros ne sont pas authentiques...

Chez qui as tu acheté cette licence ? As tu contacté le magasin ?

d800e

c'est une licence pirate provenant d'un achat sur ebay

ce numéro de licence est connu comme piraté, qu'il le tape dans GG, il en trouvera un autre facilement, épicétou,

ya plus de support pour ce plugin