Le Japon au 5D Mark III

Démarré par grous, Mai 06, 2013, 12:55:15

« précédent - suivant »

grous

Titre un peu prétentieux je vous l accorde  ;D
Il serait plus juste d'écrire : "Tres rapide aperçu du Japon filmé au 5DIII avec le moins de maladresse possible."

Bref, ça donne ça :

G.
5D III/Aperture/Final Cut Pro

arpege

J'aime beaucoup bravo excellent travail.

Arpège

jobarfou

Je ne connais absolument rien au travail de la vidéo, mais en tant que spectateur je trouve que le montage de la première partie est un peu trop rapide. On n'a pas le temps de goûter l'atmosphère d'un plan qu'on passe déjà au suivant. Inversement, pour les plans urbains, le montage est un peu lent alors que le contenu des images est rapide.
Bref, pas assez zen au début, trop par la suite.

Dommage car chaque plan, pris isolément, est intéressant.

Mais je n'y connais strictement rien !

J.O.

grous

vous avez raison, j ai peut être voulu trop en mettre en trop peu de temps, du coup ça donne une impression un peu chargée.
je vais reprendre le montage pour ne garder que les plus beaux plans et ainsi ralentir un peu le rythme.
5D III/Aperture/Final Cut Pro

canteau

Beau travail, j'aime bien !
Question au niveau technique, as-tu travaillé à main levée ou autre système ? la stabilisation est impressionnante...
Peux-tu nous donner tes réglages STP ? merci
Bravo !

Website : www.auplusnet.com

grous

deja j ai filmé au grand angle (20mm) ça aide.
mais toujours a main levé, la stabilisation c'est faite après coup dans final cut Pro X, qui est très efficace sur ce plan.

5D III/Aperture/Final Cut Pro

canteau

Merci grous !

Je suis sur Pc, y a t-il un équivalent pour Pc ? il me semble qu'il est uniquement pour l'environnement Mac ?

Website : www.auplusnet.com

Jan Furansowa

Bravo pour ton travail : cette vidéo est très bien réalisée. J'aime beaucoup les poupées qui se balancent de gauche à droite, dans le rythme de Lovers in Japan. Je t'aurais bien piqué ton sanshoku-dango ; miam ! :D

grous