C'est fiable un Nikon?

Démarré par viktor nettoyeur, Mai 23, 2013, 21:13:50

« précédent - suivant »

Bernard2

Citation de: GilD le Mai 29, 2013, 20:27:27
Il y a quelques années j'ai passé une carte mère de PC sous le robinet d'eau pour la nettoyer, elle a séché et est repartie comme si de rien n'était.

Oui c'est aussi un traitement que j'ai appliqué avec succès à un clavier d'ordi sur lequel avait été renversé du café sucré.
Le nettoyage est bien plus efficace et profond qu'avec un démontage et nettoyage touche par touche et un remontage délicat

Bernard2

L'avantage de la 2CV dans ce cas c'est la souplesse de la toile qui pouvait limiter le glissement de l'appareil. Sur la tôle aucune chance

arno06

Citation de: Bernard2 le Mai 30, 2013, 09:11:49
Oui c'est aussi un traitement que j'ai appliqué avec succès à un clavier d'ordi sur lequel avait été renversé du café sucré.
Le nettoyage est bien plus efficace et profond qu'avec un démontage et nettoyage touche par touche et un remontage délicat

Ca marche sur les telephone a batterie interchangeable une foie bien sec ca repart comme en 40 ....

kochka

Le pire que j'ai vécu a été la projection d'un peu de mousse de coca sur le tableau de bord d'un voiture. Les petits boutons poussoirs ont été collés par le sucre. J'ai eu un mal fou à les nettoyer.
Technophile Père Siffleur

geargies

évidemment on débranche les trucs et on enlève les piles, toussa avant de tremper dans la flotte... on sait jamais pour les mac giver qui passent dans le coin...

Jean-Claude

Un M9 qui va tomber d'une table par terre n'aura peut-être pas une égratignure mais il a 3 chances sur 4 que le télémètre soit faussé et doive partir en SAV.

Un télémètre à toujours été une chose fragile