J'ai été contacté par "L'Institut Européen des Arts Contemporains" ?

Démarré par adrien.billot, Juin 02, 2013, 09:36:44

« précédent - suivant »

adrien.billot

Bonjour à toutes et à tous,

Voila le mail que j'ai reçu hier:

"Bonjour,

L'Institut Européen des Arts Contemporains sort à la fin du mois de Novembre prochain un ouvrage sur la photographie d'art intitulé « Œil sur la Photographie d'Art ».

Nous avons repéré votre travail sur Internet, et serions ravis si vous acceptiez de participer à ce livre. Il vous serait consacré 4 pages : 1 page de présentation, et 3 pages pour présenter vos oeuvres.

Je vous précise que tout est gratuit. Il convient simplement d'être à jour de sa cotisation annuelle (30 euros) en qualité de Membre de l'Institut Européen des Arts Contemporains.

Le livre est :
- livre broché, dimension : 21cm x 15cm, Couverture dure cartonnée,
- Papier au sein de l'ouvrage : papier photo brillant  200 g de très haute qualité,
- ce livre porte un numéro ISBN et sera distribué et référencé auprès de SODIS, un des plus importants distributeurs en France. Il sera disponible auprès de toutes les librairies françaises sur commande, et sera distribué également sur tous les grands Sites Internet comme la fnac.fr, amazon.fr, decitre.fr, chapitre.com...

Si ce projet vous intéresse, je vous invite à nous renvoyer les deux formulaires ci-joints. Attention, les places sont limitées.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles,

Cordialement,

Le secrétariat de l'IEDAC

www.institut-arts.eu"


Les formulaires attachés sont explicites:
- Pas de rémunération,
- Cession intégrale des droits sur les images fournies,
- Avantage: l'artiste pourra acheter le livre à prix réduit : 29.90€ + 5€ de frais de port.

C'est moi ou ils se moquent du monde ?

Adrien

dioptre

Pourquoi  perdre son temps avec ce genre de truc.

Crois tu que ce soit utile de se poser des questions ,

dioptre

Citation de: SurSon31 le Juin 02, 2013, 10:11:19
C'est du lourds cette pseudo institution à la con.  :o :o :o

C'est même tellement lourd que pour rajouter du poids je dirais : c'est du lourdssss

É-B

Citation de: erickb le Juin 02, 2013, 11:00:41
Ils ne se moquent que de toi

Et de tous ceux qui devront attendre le tome 2 vu le succès du premier (au moins pour les intéressés).

adrien.billot


Stéphane Hette


jmd2

sur le site,

on trouve un peu de bon (avis perso) et beaucoup de moins bon (pour ne pas dire amateur)
et des fautes  >:(

titanik01

Honnêtement vous y allez un peu fort...  ;) il te propose de faire partie d'un livre sans rien payer et sans obligation d'achat. Je me suis renseigné, et quand tu participes à un livre d'artiste, c'est au moins 500 euros ou on t'oblige à acheter minimum un dizaine de livre (style les éditions du livre d'art), et bien entendu l'artiste ne reçoit aucune contribution financière. >:(
La cotis de 30 euros par an, c'est rien du tout par rapport aux cotis de certaines assoc (style Arts – Sciences – Lettres, ou la fédération nationale de la culture française).
Dans la proposition qu'on ta faite, y'a vraiment pas de quoi critiquer...  ;D
[at] +