> INFO CI - Fuji X-M1 : une version allégée du X-E1

Démarré par LaRedac, Juin 25, 2013, 11:07:05

« précédent - suivant »


Col Hanzaplast


Reflexnumerick

Citation de: valoo21 le Juin 25, 2013, 15:05:46
........Le X-M1 vise clairement le grand public, par ses specs et son ergonomie typée compact! Ce sont les gens voulant un appareil leger et petit délivrant un super qualité d'image et des objos interchangeables ;). Donc cette clientèle se fout du viseur! Entrée de gamme.
.....

le XM1 vise les photographes qui se foutent du viseur, par exemple, moi .... ce qui ne m'empêche pas d'aimer photographier avec un viseur. Bref, je m'en fous  ;)

S5 pro-x10-xa1

PatricThéo

Citation de: Reflexnumerick le Août 10, 2013, 01:37:10
le XM1 vise les photographes qui se foutent du viseur, par exemple, moi .... ce qui ne m'empêche pas d'aimer photographier avec un viseur. Bref, je m'en fous  ;)
ah, voilà ce qu'on appelle une posture d'expert ! ça c'est du com' !!!
au fait, tu n'es plus "expert", ici... j'ai pas compris comment tu l'étais devenu, mais... comment ça se fait ?  ::)
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

zenfr

Son mode "silencieux" est ambigu car il ne peut pas rendre inaudible le bruit de son obturateur !


aliosha

Savez-vous si il existe un grip pour le xm1 ( comme pour l' omd em5) ? Ainsi que pour le xe1 ? Merci.

PatricThéo

Citation de: aliosha le Août 22, 2013, 15:51:39
Savez-vous si il existe un grip pour le xm1 ( comme pour l' omd em5) ? Ainsi que pour le xe1 ? Merci.
google est ton ami ;)

grips X-M1 et X-E1
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?


K10etNEX5

Quand est-ce qu'il sera disponible  ???
Bonjour à tous

pacmoab

Citation de: K10etNEX5 le Août 25, 2013, 15:36:01
Quand est-ce qu'il sera disponible  ???
Bonjour à tous

En stock chez Boulang.. et sûrement bientôt aussi chez les autres  ;)

chapitre7

Vu à 699 euros à Bruxelles chez un revendeur bien connu.

Elcha

En Suisse il est dispo à 600 chf... Les 700 euros me paraissent bien abusifs!