> INFO - Et voici le Canon EOS 70D !

Démarré par LaRedac, Juillet 02, 2013, 08:06:28

« précédent - suivant »

S.A.S

Citation de: Krisor le Juillet 02, 2013, 21:04:31
Sans doute mais j'ai toujours un doute sur la fiabilité à long terme de ces écrans tactiles... ::)
Bah, suffit de voir ce qu'il en est pour les S3, S4, Iphone & Co, c'est increvable ce truc... ;D

Cptain Flam

Citation de: S.A.S le Juillet 02, 2013, 21:00:08
C'est trop beau pour être vrai, cela cache quelque chose...

Edit
10 pages et personne ne sait "encore" plaint du tarif de ce 70D... ;D ;D
Comme quoi, les temps changent !  ;D ;)  
Edit 2:
11 pages et...... ;D

ça ferait même partie des très bonnes surprises...
Aimez qui vous résiste...

S.A.S

Citation de: Cptain Flam le Juillet 02, 2013, 21:06:10
ça ferait même partie des très bonnes surprises...
On devrait peut-être demander à Canon de revoir son tarif à la.... hausse, non ?

Ok, je sais ou se trouve la sortie... merci ! ;D

microtom

Citation de: S.A.S le Juillet 02, 2013, 21:07:36
On devrait peut-être demander à Canon de revoir son tarif à la.... hausse, non ?

Ok, je sais ou se trouve la sortie... ;D

C'est vrai que si c'est trop bas on va se méfier, ça cachera quelque chose d'inavouable  ;D
Mangez des cacahuètes!

Powerdoc

1100 euros pour le prix officiel, c'est en net progrès par rapport a ce que j'ai payé pour mon 10D ...

Darth

Citation de: Powerdoc le Juillet 02, 2013, 21:10:13
1100 euros pour le prix officiel, c'est en net progrès par rapport a ce que j'ai payé pour mon 10D ...

Je te parle même pas de mon EOS D30 (et pas 30D ^^)

Powerdoc

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 21:10:55
Je te parle même pas de mon EOS D30 (et pas 30D ^^)

Le premier des EOS D ;)

Cptain Flam

Le 6D qui va à l'essentiel, le 100D malin, le 70D bien réfléchi et au juste prix... Ils marquent des points en ce moment.

L'année est même pas finie, les optiques récentes sont (presque) toutes bonnes y compris le 40mm pas trop cher...

C'est quand même pas mal, compte tenu du contexte qui plus est...
Aimez qui vous résiste...

microtom

Citation de: Cptain Flam le Juillet 02, 2013, 21:12:00
Le 6D qui va à l'essentiel, le 100D malin, le 70D bien réfléchi et au juste prix... Ils marquent des points en ce moment.

L'année est même pas finie, les optiques récentes sont (presque) toutes bonnes y compris le 40mm pas trop cher...

C'est quand même pas mal, compte tenu du contexte qui plus est...

Ouep, manque juste l'avis de Ken Rockwell avant de savoir s'il faut l'acheter ou pas ce 70D  ;D
Mangez des cacahuètes!

Powerdoc

Citation de: Cptain Flam le Juillet 02, 2013, 21:12:00
Le 6D qui va à l'essentiel, le 100D malin, le 70D bien réfléchi et au juste prix... Ils marquent des points en ce moment.

L'année est même pas finie, les optiques récentes sont (presque) toutes bonnes y compris le 40mm pas trop cher...

C'est quand même pas mal, compte tenu du contexte qui plus est...

Oui, Canon se bouge le C.l  ;)

Cptain Flam

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 21:10:55
Je te parle même pas de mon EOS D30 (et pas 30D ^^)

Je l'ai déjà dit, je radote, même comparé au 30D, que j'avais acquis en kit à Barcelone pour presque 30% de moins qu'en France...
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: microtom le Juillet 02, 2013, 21:12:49
Ouep, manque juste l'avis de Ken Rockwell avant de savoir s'il faut l'acheter ou pas ce 70D  ;D

Il va aimer! ;)

On ne peut pas trop se plaindre, il faut savoir se réjouir quand c'est le moment.
Aimez qui vous résiste...

S.A.S

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 21:10:55
Je te parle même pas de mon EOS D30 (et pas 30D ^^)
Avec son capteur aps-c de... 3,1 mp !

Le début de la préhistoire numérique...

Ps: tu l'as toujours ?

Darth

Citation de: Powerdoc le Juillet 02, 2013, 21:11:45
Le premier des EOS D ;)
Citation de: S.A.S le Juillet 02, 2013, 21:15:48
Avec son capteur aps-c de... 3,1 mp !

Le début de la préhistoire numérique...

Ps: tu l'as toujours ?

Oui, une vrai pièce de musé!

Et oui, je l'ai toujours ^^

S.A.S

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 21:16:43
Oui, une vrai pièce de musé!

Et oui, je l'ai toujours ^^
Alors ne me le donne surtout pas ! ;D ;D ;)

Darth

Citation de: S.A.S le Juillet 02, 2013, 21:17:48
Alors ne me le donne surtout pas ! ;D ;D ;)

Aucune chance, je le garde précieusement!

Le pire, c'est un APS-C sur lequel on ne peut pas monter d'objectif EF-S ... :P

Fab35

Citation de: S.A.S le Juillet 02, 2013, 20:58:11
10 pages et personne ne sait "encore" plaint que la carte CF du 7D devienne une SD sur le 70D...
Comme quoi, les temps changent !  ;D ;)
Le pas avait déjà été franchi avec le 60D, donc comme le 70D prend sa succession directe, c'est pas une surprise !

J'aime pas trop les SD, mais c'est juste pratique parce que les PC portables ont d'origine un slot SD, sinon... bof, c'est trop petit et trop fragile à mon goût...
Mébon, c'est devenu le standard, alors il a bien fallu s'y faire. Mes S95 et M en sont dotés, so...
Bon, sinon, je retiens que Darth a soumis le fait qu'il espère lui aussi secrètement un 7DII !  :-*  ;D
Quant au manque de joystick, c'est embêtant, c'est quand même pas pareil de maniper un pad, fusse un 8 directions...
Et qu'on ne me dise pas que l'écran tactile pallie à ce problème, à moins qu'il y ait des as du bougeage de collimateur en visée optique grace à leur nez sur le LCD !!
Donc le tactile mille fois oui en liveview (je l'expérimente avec plaisir sur le M), mais pour la pratique reflex, bof sans joystick (et sans le M-fn complet avec AF spot boudiou !!)

S.A.S

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 21:22:14
Aucune chance, je le garde précieusement!
Ouf, j'ai eu comme un coup de chaud sur le coup !  ;D ;)

Allez, une p'tite video de la prise en main de ce 70dé... ( enjenesaisquellelangue )

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2p1Aqi6LoRY

jp60

Citation de: Fab35 le Juillet 02, 2013, 21:22:37
Le pas avait déjà été franchi avec le 60D, donc comme le 70D prend sa succession directe, c'est pas une surprise !

J'aime pas trop les SD, mais c'est juste pratique parce que les PC portables ont d'origine un slot SD, sinon... bof, c'est trop petit et trop fragile à mon goût...
Mébon, c'est devenu le standard, alors il a bien fallu s'y faire. Mes S95 et M en sont dotés, so...
Bon, sinon, je retiens que Darth a soumis le fait qu'il espère lui aussi secrètement un 7DII !  :-*  ;D
Quant au manque de joystick, c'est embêtant, c'est quand même pas pareil de maniper un pad, fusse un 8 directions...
Et qu'on ne me dise pas que l'écran tactile pallie à ce problème, à moins qu'il y ait des as du bougeage de collimateur en visée optique grace à leur nez sur le LCD !!
Donc le tactile mille fois oui en liveview (je l'expérimente avec plaisir sur le M), mais pour la pratique reflex, bof sans joystick (et sans le M-fn complet avec AF spot boudiou !!)

Les utilisateurs du 6D ne sont pas si mécontents que ça du Pad, non?

JP

TomZeCat

Citation de: jp60 le Juillet 02, 2013, 21:30:33
Les utilisateurs du 6D ne sont pas si mécontents que ça du Pad, non?
JP
Pas mécontent mais... C'est comme passer d'un clavier tactile à un VRAI clavier au niveau informatique.
On s'y habitue à ce petit pad mais on a tout de même du mal à se passer du joystick quand on connait ;)
Enfin bon, toutes les autres marques ne proposent qu'un pad... Aucun de leurs photographes n'en est mort...

S.A.S



Greenforce

Citation de: jp60 le Juillet 02, 2013, 19:38:50
Oui je n'arrive pas à comprendre Nikon sur ce point, le buffer est complètement à l'ouest!


Tu l'as essayé en conditions réelles? Parce qu'avec la carte SD qui va bien....  c'est OK.  ;)

Darth

Citation de: Greenforce le Juillet 02, 2013, 21:48:03
Tu l'as essayé en conditions réelles? Parce qu'avec la carte SD qui va bien....  c'est OK.  ;)

Oui, j'ai essayé, et c'est très loin d'être ok!

No favourite brand

Citation de: S.A.S le Juillet 02, 2013, 21:03:07
Franchement, c'est génial...
Essaye ! ( ne serait-ce au moins qu'une fois... ;) )

Moi non plus j'ai pas encore essayé ... ! dans quel usage exactement tu le vois intéressant ??