Album "Plongée et contre plongée" du 16 au 31/08 - Règlement en début du fil.

Démarré par thom18, Août 15, 2013, 23:20:45

« précédent - suivant »

tsitsa46


spinup

66 "Prédateur" 13/08/2013 Sony a37 + 70-300mm

Tiou

67 "géant des télécommunications" 07/08/2013 Canon G11

zenfr

68 - "Comme si c'était vu par un oiseau !" - 16/08/2013 - FfiFilm X100S

PikoBelo

69  "Plongée au fond d'un verre vide."  18/08/2013  Sony  HX20V

madras

70 "Contre plongée à la Défense"  16/08/2013  Nikon D5100 12-24 f/4


Phil03


Frerefernand

72  "c.. de mégane"  23/08/2013  fuji hs30
panasonic fz1000,  fuji xp 70

pacmoab

73 "Pot de fleurs ou peau de chat ?" 06/08/2013 Ricoh GR

thom18

Citation de: Frerefernand le Août 23, 2013, 14:52:44
72  "c.. de mégane"  23/08/2013  fuji hs30
Second c.. signalé sur cette page mais je préfère le signalement fait par pacmoab. Désolé ff mais cette mégane là ... par contre, il y a certaines Méganes ...
Allez, y fait chaud, je sors ... :D
Sony RX10, Olympus XZ-2

makhno

Paix dans le Monde

Powershot

75 - "Ruche abandonnée ..." - 23/08/2013 - Canon PowerShot G3

Cette fois, je vais pouvoir voter.      ;D
Iphone SE - LUMIA 950

makhno

Citation de: Powershot le Août 23, 2013, 18:26:08
75 - "Ruche abandonnée ..." - 23/08/2013 - Canon PowerShot G3

Cette fois, je vais pouvoir voter.      ;D
#ben y'a pas d'abeilles!
Paix dans le Monde

Fae59

76 "Féline"  14/08/2013  Leica M

Frerefernand

# ..attention Fae59, c'est ta 2ème photo d'intérieur... c'est dommage...
rappel du thème:

"plongée et contre plongée, images en extérieur et en lumière naturelle exclusivement"

amicalement
ff ;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Fae59

Citation de: Frerefernand le Août 23, 2013, 19:50:54
# ..attention Fae59, c'est ta 2ème photo d'intérieur... c'est dommage...
rappel du thème:

"plongée et contre plongée, images en extérieur et en lumière naturelle exclusivement"

amicalement
ff ;)

# désolé, je n'avais pas vu le côté extérieur...  :-[
A l'avenir; il serait peut-être judicieux de mettre ce genre de restriction dans le titre du fil car j'avoue être passé complètement à travers, les 3 photos sont à jeter donc...  :)

pacmoab

Citation de: Frerefernand le Août 23, 2013, 19:50:54
# ..attention Fae59, c'est ta 2ème photo d'intérieur... c'est dommage...
rappel du thème:

"plongée et contre plongée, images en extérieur et en lumière naturelle exclusivement"

amicalement
ff ;)

Tu vas en avoir des images où il n'est pas possible d'identifier si elles sont prises dehors ou dedans.... ::)
Un peu dommage de cadenasser les thèmes par des annexes au titre  :(

Phil03

#
Citation de: pacmoab le Août 23, 2013, 19:57:58
Tu vas en avoir des images où il n'est pas possible d'identifier si elles sont prises dehors ou dedans.... ::)
Un peu dommage de cadenasser les thèmes par des annexes au titre  :(
+1.. Ça me rappelle une discussion récente sur les cartes postales.....
Et Effectivement, comme Fae, j'étais resté sur plongée-contre plongée ... (Superbe Féline au passage !)

Vinch

77 "La grue"  05/08/2013  Canon Eos 700D sigma 10-20mm f/4-5,6

Frerefernand

#ce n'est pas moi qui ai rédigé le libellé du thème, mais son auteur semble tenir à ce que les images soient prises en extérieur et en lumière naturelle comme en témoigne le terme"exclusivement"...

je trouve dommage que fae59, le plus doué d'entre nous(au moins en N&B) se fourvoie dans le hors sujet sur une simple erreur de lecture, ...loin de moi l'idée de cadenasser qui que ce soit , d'ailleurs, je trouve que l'ensemble des participants joue plutôt bien le jeu et j'aurai une pensée émue pour chelmimage qui nous a posté un hôtel de ville en lumière artificielle, décidément, c'est pas sa fête en ce moment... :D

pacmoab, je n'ai pas vocation à emmerder le monde, juste à veiller à ce que le jeu se déroule pour le mieux pour tout le monde et ma fausse bonne idée de numérotation ne visait qu'à simplifier la tâche des votants et des dépouilleurs... mais c'était une mauvaise idée :D

amicalement
ff ;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

grizzly

78  "Le guetteur"   23/8/13  Sony RX 100

Fae59

Citation de: Frerefernand le Août 23, 2013, 20:45:09
#ce n'est pas moi qui ai rédigé le libellé du thème, mais son auteur semble tenir à ce que les images soient prises en extérieur et en lumière naturelle comme en témoigne le terme"exclusivement"...

je trouve dommage que fae59, le plus doué d'entre nous(au moins en N&B) se fourvoie dans le hors sujet sur une simple erreur de lecture, ...loin de moi l'idée de cadenasser qui que ce soit , d'ailleurs, je trouve que l'ensemble des participants joue plutôt bien le jeu et j'aurai une pensée émue pour chelmimage qui nous a posté un hôtel de ville en lumière artificielle, décidément, c'est pas sa fête en ce moment... :D

pacmoab, je n'ai pas vocation à emmerder le monde, juste à veiller à ce que le jeu se déroule pour le mieux pour tout le monde et ma fausse bonne idée de numérotation ne visait qu'à simplifier la tâche des votants et des dépouilleurs... mais c'était une mauvaise idée :D

amicalement
ff ;)


# Loin de moi l'idée de discuter le règlement, je m'y plie de bon gré et là je suis hors sujet.
Effectivement, je dois faire l'effort de lire le thème complètement même si je trouve que Plongée et contre plongée se suffisait à lui même...
Aucun souci, bon album à tous...  :)

pacmoab

Citation de: Fae59 le Août 23, 2013, 22:07:19
# Loin de moi l'idée de discuter le règlement, je m'y plie de bon gré et là je suis hors sujet.
Effectivement, je dois faire l'effort de lire le thème complètement même si je trouve que Plongée et contre plongée se suffisait à lui même...
Aucun souci, bon album à tous...  :)


De toutes manières on n'a jamais pu réglementer les votes pour en éliminer les hors sujet, et ne restera avec le palmarès que le TITRE de l'album  ;)

crisclac

Citation de: Fae59 le Août 23, 2013, 22:07:19
# Loin de moi l'idée de discuter le règlement, je m'y plie de bon gré et là je suis hors sujet.
Effectivement, je dois faire l'effort de lire le thème complètement même si je trouve que Plongée et contre plongée se suffisait à lui même...
Aucun souci, bon album à tous...  :)


J'ai, pour cette quinzaine, réussi à poster une image... et je découvre à l'instant qu'elle est hors-sujet !!!! Super !!!!
Le thème devrait tenir en deux ou trois mots, pas plus, et je pensais aussi que Plongée et contre plongée était le thème, mais, j'ai pas tout lu...

Citation de: pacmoab le Août 23, 2013, 22:14:22
De toutes manières on n'a jamais pu réglementer les votes pour en éliminer les hors sujet, et ne restera avec le palmarès que le TITRE de l'album  ;)

Mais, comme finalement, les votes ne font plus le tri... les images que certains interprètent comme hors-sujet, et bien, elles sont quand même valables et on peut voter pour !!!!
Juste une question d'interprétation... rien de plus, rien de moins... On vit dans un monde merveilleux... n'est-il pas ?!

À+
DP1 DP2 DP3 Merrill