le monde et la photo et ses annonces!

Démarré par parkmar, Septembre 24, 2013, 11:16:02

« précédent - suivant »

parkmar

Dans la newletter reçue ce jour, LMDP présente une nouveauté qui consiste à proposer aux lecteurs les offres directes des marques de photo; Fuji présente ses ventes en ligne (boîtiers, pellicules, etc..).
Une Provia 100F 24x36: 28€!
la même chez digit-photo: 14€.
Je n'ai pas pris la peine de vérifier le prix du transport qui peut être gratuit chez DP!
On dit qu'il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints mais en l'occurence....

jm_gw

Citation de: parkmar le Septembre 24, 2013, 11:16:02
Dans la newletter reçue ce jour, LMDP présente une nouveauté qui consiste à proposer aux lecteurs les offres directes des marques de photo; Fuji présente ses ventes en ligne (boîtiers, pellicules, etc..).
Une Provia 100F 24x36: 28€!
la même chez digit-photo: 14€.
Je n'ai pas pris la peine de vérifier le prix du transport qui peut être gratuit chez DP!
On dit qu'il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints mais en l'occurence....
dis moi que je lis mal ce midi pour le prix d' une pelloche provia 36 vues à 28 neuros ????????

et un congelo à la maison qui en est à 1/2 plein et des fois je me dis qu' un jour ma moitié va me faire un ragout de provia au lieu de ragout de sanglier

ce qui manque maintenant c' est un labo qui tienne la route ... sans massacrer les films (ce qui fut l' origine principale de l' arrêt de l' argentique)