Acheter un Canon 60D

Démarré par etrotel, Septembre 30, 2013, 16:36:33

« précédent - suivant »

etrotel

Bonjour,
je pense m'acheter un 60D, en espérant voir le prix baisser encore avec la sortie du 70D.

À votre avis où et quand puis-je espérer faire le meilleur achat ?

Salon de la photo ? Modèle d'expo ? Sites ?

Merci de vos avis.

Eric

Etienne74

Je fais des voyances à distance :)

contacte moi  :-*

Etienne -Marabout
rien que de la lumière ;)

etrotel

Bonjour,

je dois la prendre comment ta réponse ? Du genre va te faire voir ? Ta question est con, ici on est entre nous...?

Il y a des forums où on se sent accueilli et d'autres pas...

Bonne journée

canonbeber

Citation de: etrotel le Octobre 01, 2013, 10:10:27Bonjour,
je dois la prendre comment ta réponse ? Du genre va te faire voir ? Ta question est con, ici on est entre nous...?
Il y a des forums où on se sent accueilli et d'autres pas...
Bonne journée
Je pense qu'il faut la prendre avec humour
Citation de: etrotel le Septembre 30, 2013, 16:36:33je pense m'acheter un 60D, en espérant voir le prix baisser encore avec la sortie du 70D.
À votre avis où et quand puis-je espérer faire le meilleur achat ?
Salon de la photo ? Modèle d'expo ? Sites ?
Le 60D est vendu à mon avis sur stock (pas de fabrication pour ne pas concurencer le 70D), donc tu peux attendre mais bientôt il n'y en aura plus beaucoup.
Baisse de tarif j'y crois pas trop.
Salon de la photo tu as le prix magasin avec 5 ou 10% (et encore) mais pas plus / Montier si tu es là à temps présente des tarifs plus intéressants sur des modèles de démo (chez Canon, Nikon je sais pas).
Si tu n'as rien pour l'instant en matos je te conseille achat d'occas du boitier (toujours moins cher) et cela laisse de la marge $$$ pour les objectifs

etrotel

Merci.

Je l'avais pris avec humour, mais il faut se méfier de l'humour par écrit ;-)

Eric

Etienne74

j'attends toujours ton message :)
rien que de la lumière ;)

X700

Je n'ai pas les capacités de voyance d'Etienne  ;)

Mais, mais lorsqu'un modèle est en fin de carrière, il faut surveiller les grandes enseignes, qui vont sacrifier les derniers exemplaires , mais avoir l'œil et pas trainer pour l'achat parce que cet info n'est pas un secret...
Dans ces circonstances tu peux faire une vraie affaire.

Bonne chasse
Emmanuel

Gepô

Citation de: etrotel le Octobre 01, 2013, 10:10:27
Bonjour,
je dois la prendre comment ta réponse ? Du genre va te faire voir ? Ta question est con, ici on est entre nous...?
Il y a des forums où on se sent accueilli et d'autres pas...
Bonne journée

:D :D :D :D

Je posséde ce 60D, il n'est pas mauvais son écran orientable est un vrai plus, mais il y a plus performant !
Quel sera sa principale utilisation (macro, animalier, sport, paysage, etc......)
Quel est ton budget ? un site sûr : Digit P....

cdlt
;)

Benlo

J'en ai gagné un à un concours photo avec le 18/135.
Étant équipé en Pentax je ne l'ai jamais utilisé , je le vends donc .
Mail moi si ça t'intéresse .