Vote sur la modification du calendrier jusqu'au 15 octobre

Démarré par thom18, Octobre 05, 2013, 23:54:04

« précédent - suivant »

Flab

Pour réduire la tentation de posts d'images non prises dans l'optique du thème : choix n°1.

chelmimage

Citation de: Flab le Octobre 10, 2013, 13:35:04
Pour réduire la tentation de posts d'images non prises dans l'optique du thème : choix n°1.
De toute façon aucun des 2 choix proposés ne permet l'utilisation d'images prises avant l'annonce du thème donc cette tentation ne peut exister.
Pour compenser le handicap de disponibilté des travailleurs qui me financent (merci) je fais le choix 2.

marcel Voilier

Citation de: chelmimage le Octobre 10, 2013, 13:43:45
De toute façon aucun des 2 choix proposés ne permet l'utilisation d'images prises avant l'annonce du thème donc cette tentation ne peut exister.
Pour compenser le handicap de disponibilté des travailleurs qui me financent (merci) je fais le choix 2.

C'est gentil ça...!  :D :D

Péef

Citation de: lolounette le Octobre 07, 2013, 16:34:31
Dites faut pas trop se prendre la tête non plus hein : on parle d'un concours amical sans aucun autre enjeu que celui de se faire plaisir, montrer nos photos aux autres et éventuellement progresser lors du processus ;)

Le fait de changer le mode de votation, sa durée, de poster en anonyme ou je ne sais quoi n'apportera rien de plus pour servir le but final, l'important c'est que ces mini concours donnent envie de sortir faire des photos dans la bonne humeur. Le reste franchement...  ::)

Totalement d'accord avec Lolounette à qui je souhaite un très bon anniversaire ... un peu en retard...
Pour moi le choix 1 mais sans grand enthousiasme

RaphPict


lolounette

merci Péef: t'es pas en retard, chez moi on fête les anniversaires pendant 1 semaine  ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

thom18

Le vote prendra fin mardi 15 à minuit alors va falloir bourrer les urnes  :D :D
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Citation de: thom18 le Octobre 13, 2013, 19:59:00
Le vote prendra fin mardi 15 à minuit alors va falloir bourrer les urnes  :D :D

Pas de contrepèteries stp !  ;D

thom18

Et bien le résultat du vote est :
Choix 1 : 18
Choix 2 : 9
Y-a pas photo ! On reste sur le même règlement.

Je suis un peu surpris par le résultat et j'avais quelques regrets de ne pas avoir mis au vote la proposition de pacmoab que je n'avais pas eu le courage de rechercher avec précision.
Toutefois vu
 - qu'elle augmentait encore plus que le choix 2 le nombre de sujets simultanés,
 - qu'elle ne laissait que peu de temps entre l'annonce du gagnant et le choix du sujet,
 - que le résultat de ce vote est très tranché,
et étant entendu que pour éviter l'effet minoritaire qui a été reproché au vote précédent où il y avait 3 choix, je ne voulais donner que deux choix,

je pense que le statu quo aurait de toute façon été largement majoritaire et c'est finalement bien que notre règlement sur lequel beaucoup de travail a été fait en son temps résiste aussi bien : il donne satisfaction alors gardons le !

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

Citation de: thom18 le Octobre 16, 2013, 11:23:42
...
Y-a pas photo ! On reste sur le même règlement.
...

...et c'est finalement très bien comme ça !
;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI