Le bel automne des Vosges

Démarré par COCO68, Octobre 21, 2013, 10:36:50

« précédent - suivant »

COCO68

Voici quelques images faites ce samedi 19 octobre dans les Vosges. Les belles lumières étaient au rendez-vous avant les pluies intenses de dimanche !
Bonnes visites à vous.
Bien amicalement,
Corine et Jean-Yves
N° 1 : Les tourbières de Lispach.

COCO68

N° 2 : Toujours les tourbières de Lispach.

COCO68

N° 3 : Du côté du Hohneck.

COCO68

N° 4 : Toujours du côté du Hohneck.

COCO68

N° 5 : Du côté du Hohneck encore.

COCO68

N° 6 : Un chamois en tenue d'hiver.

COCO68

COCO68

Clic-Clac 51

Bravo a vous
Une belle série aux couleurs de saison
Amicalement Denis ;)

argus bleu

Magnifique Corine et Jean-Yves , vos images sont de toute beauté , bravo à vous deux !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Aubertin

Belles images toutes colorées d'automne.
A Bientôt!

grain

Jolie série au belles couleurs automnales.
Cordialement
Guy

laverdure

une belle série .cordialement .

jean-fr

Très belle série effectivement !

J'adore Lispach ... les couleurs n'ont pas encore réellement démarré la bas, non ?

rdmphotos

Atriplex

Belle série richement colorée! Pref pour la 4...
cordialement,
Gérard
Gérard

yves68

Les sorbiers, en ce moment, près des crêtes, sont d'une flamboyance inouïe, je trouve ... Vous y avez adjoint ces images remarquables de chamois (7,8) : bonne idée !!
Yves

Polygraphe

Et dire qu' il y a un projet de pompage de l' eau de la tourbière pour alimenter les canons à neige  ::)
J' aime beaucoup la 3  ;)
L'instant, rien d'autre.

bleausard

- une belle série automnale, avec de beaux chamois en bonus !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

COCO68

Merci les zamis du vivant, comme dirait le zami Yves. ;) Vous nous faites bien plaisir car vraiment nous n'étions pas totalement satisfaits de cette série, tant les Vosges sont belles en ce moment ! Une nouvelle sortie est prévue pour essayer de faire un peu mieux.
Corine et Jean-Yves
N° 9 :

ChrisC06

Votre collection Automne s'annonce superbe...  ;)

Citation de: COCO68 le Octobre 22, 2013, 10:29:09
Merci les zamis du vivant, comme dirait le zami Yves. ;) Vous nous faites bien plaisir car vraiment nous n'étions pas totalement satisfaits de cette série, tant les Vosges sont belles en ce moment ! Une nouvelle sortie est prévue pour essayer de faire un peu mieux.
Corine et Jean-Yves
Vi Vi, vous avez raison...  :D :D :D
C'est parfait pour nous... Je sens que ça va être un régal... Je m'abonne...  ;)
Chris

RR NIKON

On peut dire que ça en jette ! le chamois couché sur un rocher avec en arrière plan une débauche de couleurs est vraiment splendide !
chez vous l'automne est plutôt flatteur, rien à voir avec l'automne discret de la normandie, où seules quelques lumières viennent agrémenter le paysage.

René.

Roland Ripoll

C'est l'automne, à n'en pas douter ! Superbes images, paysages et chamois ! Les lumières et les couleurs sont un émerveillement.
Etre simple pour être vrai

photographe33

Arrrgh ! ces paysages, ces couleurs automnales, ces animaux ! profitez, profitez et régalez nous, bravo !
Amicalement, Jean claude

Penn K.

Bonjour,

Superbe série : ces couleurs automnales sont de toute beauté !
Merci pour le partage et bravo surtout !

:)