Sony livre des alpha 7R sans aucune documentation

Démarré par Alpha 8, Novembre 28, 2013, 00:19:52

« précédent - suivant »

dideos

Un petit coup ?

pacmoab


daure

Citation de: mms le Novembre 29, 2013, 18:46:18


Bonsoir,
Merci beaucoup.
Je suis bon pour le premier point soulevé.
Pas de solution trouvée pour la seconde interrogation:
Comment avoir un mode loupe moins prononcé en première intention lors du visionnage d'images enregistrées ?

Grichard

Citation de: jackez le Novembre 30, 2013, 11:12:37
Sur un site voisin, mode d'emploi (Help guide) en anglais 447 pages :
https://docs.google.com/file/d/0ByhjwSiaYIYCSmtKcGZTYVJvNzA/edit?pli=1
Oui, mais pour ceux qui n'y entravent que pouic dans la langue albioneuse, ça ne va pas beaucoup les aider.


gérardlaurent

Merci Jackez pour ce lien. Enfin un mode d'emploi complet même s'il est en anglais seulement.

Mais Sony bricole encore un peu, ou alors c'est un bienfaiteur anonyme,  car c'est un  pdf image,  constitué des photos des pages du manuel papier, le tout compilé en pdf. (jpeg img_0897 à img_1352). Preuve quand même que le manuel papier existe vraiment.

Bien évidemment les liens internes ne fonctionnent pas ni la recherche des mots.

Il faudra attendre encore un peu pour avoir un pdf en mode texte pleinement opérationnel.

Mais au moins cela permet de démêler quelques interrogations.

unbridgesinonrien

Citation de: gérardlaurent le Décembre 01, 2013, 12:00:28
Merci Jackez pour ce lien. Enfin un mode d'emploi complet même s'il est en anglais seulement.

Mais Sony bricole encore un peu, ou alors c'est un bienfaiteur anonyme,  car c'est un  pdf image,  constitué des photos des pages du manuel papier, le tout compilé en pdf. (jpeg img_0897 à img_1352). Preuve quand même que le manuel papier existe vraiment.

Bien évidemment les liens internes ne fonctionnent pas ni la recherche des mots.

Il faudra attendre encore un peu pour avoir un pdf en mode texte pleinement opérationnel.

Mais au moins cela permet de démêler quelques interrogations.

Sony , suite a plusieurs appels et ouverture de tickets de suivi, m'a rappellé
sans donner de date précise, la doc complète en français arrive .... enfin

Quoi qu'il en soit, il est anormal qu'une documentation complète ne soit disponible a la livraison de matériel a  2000 €

mais il est peut être encore plus anormal que Sony ne prévienne pas du retard

quand on a un lien pour cette documentation sur son site et que ce lien point sur de la doc Bosniaque ou Grecque ..... Sony pourrait se soucier de ses clients ....

dideos

La version française est dispo sur le site avec les versions serbo croate etc, mais ces versions la ce sont les versions reduites.
La seule interessante est celle du pdf reconstitué, mais a ma connaissance elle n'est dispo sur aucun site
Ca ressemble plus a un assemblage de pages html que d'une copie d'une doc papier, il y a plein de doublons et la mise en page est folklorique
Un petit coup ?

unbridgesinonrien

oui le gars qui a fait ca a quand meme eu du boulot

il faut recharger le doc , il y a des corrections de bug ( pages en double)

Mikado


mms

Citation de: daure le Décembre 01, 2013, 01:08:32
Bonsoir,
Merci beaucoup.
Je suis bon pour le premier point soulevé.
Pas de solution trouvée pour la seconde interrogation:
Comment avoir un mode loupe moins prononcé en première intention lors du visionnage d'images enregistrées ?

Je n'ai pas l'appareil sous la main mais je crois que c'est en tournant la molette arrière, mais pas sûr qu'on puisse garder ce grossissement en mémoire

unbridgesinonrien



unbridgesinonrien

Oui pardon, il s'agit bien de la version complète

je n'ai pas cherché une version pdf interactive comme j'ai pour les Nex6 ou Nex7 , je ne sais pas si elle existe

Bon voila enfin les Alpha 7 au complet

Crinquet80

J'ai parcouru le mode d'emploi , je ne peux pas dire que c'est très limpide comme lecture et agencement . Mais vous êtes peut être habitués aux usines à gaz ?

Sinon , la version papier est dans la boite maintenant ?  :-\

Jean-Claude Gelbard

Juste une question, puisque je n'ai pas la notice : sur quel bouton faut-il appuyer pour prendre la photo ?
Ah zut ! Je n'ai pas acheté l'appareil non plus...
Bon, je sors.

Crinquet80